Cyberpunk 2077 n’aura pas de démo jouable à l’E3 2019

Cyberpunk 2077 n’aura pas de démo jouable à l’E3 2019
4 (80%) 1 vote[s]

Cyberpunk 2077

Editeurs : CD Projekt
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-04-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il ne reste que quelques semaines avant le début de l’E3 2019, et la plupart du temps, les développeurs participant à l’expo profiteront de l’occasion pour permettre aux joueurs de tester les démos de leurs jeux à venir, en particulier ceux qui sont sur le point de sortir. Malheureusement pour les fans désireux d’essayer Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red, le développeur a confirmé qu’il ne disposerait pas d’une démo jouable lors de l’événement.

Cyberpunk 2077 trailer de dingue dévoilé mais pas de date de sortie !

Marcin Momot, de CD Projekt Red, a expliqué que le studio organisera des présentations du jeu où il diffusera lui-même la démo de Cyberpunk 2077, exactement comme il l’avait fait à l’E3 2018. Les fans qui ne pourront se rendre sur place ne seront pas pour autant exclus du show, puisque la démo de gameplay sera diffusée en direct pour ceux qui ne pourront pas assister à l’E3.

Bien que CD Projekt Red envisage de faire la démonstration du jeu de Cyberpunk 2077, l’absence de démo publique et de date de sortie semble indiquer que le jeu est encore loin d’être achevé. Bien entendu, CD Projekt Red est connu pour prendre son temps au cours du processus de développement pour assurer la qualité du produit final. Cependant, compte tenu de la débâcle que le développement d’Anthem a connu, on ne peut s’empêcher de craindre que Cyberpunk 2077 partage le même chemin que celui d’Anthem.

Il y a quelques jours, un ancien développeur de CD Projekt Red, qui a parlé de façon anonyme, a révélé que le développement de Cyberpunk 2077 n’était pas si différent de celui d’Anthem. Le développeur a expliqué qu’il existe de nombreux parallèles entre le développement hasardeux et risqué d’Anthem et celui de Cyberpunk 2077. Le développeur est même allé jusqu’à dire que «parfois, je pensais pouvoir simplement remplacer le nom du studio et le titre du jeu, et tout aurait presque identique.” C’est de bon augure…

Alors que CD Projekt Red n’a pas commenté les déclarations de son ancien employé, le développeur a annoncé publiquement il y a quelques jours son souhait de devenir un studio respectueux de ses développeurs, tout comme il respecte ses joueurs. Bien sûr, étant donné que Cyberpunk 2077 est toujours en développement, il est encore trop tôt pour dire si le jeu partagera le même sort qu’Anthem. Espérons que CD Projekt Red sera en mesure de fournir un jeu de haute qualité, tout comme il l’a fait avec son adaptation réussie de la franchise The Witcher.

Cyberpunk 2077 est en développement et n’a pas encore de date de sortie. Il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire