Cyberpunk 2077 – Trailer John Wick, Taille du jeu, Date de sortie

Cyberpunk 2077 – Trailer John Wick, Taille du jeu, Date de sortie
4 (80%) 1 vote[s]

Cyberpunk 2077

Editeurs : CD Projekt
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-04-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Sans aucun doute, l’un des jeux les plus attendus de l’E3 2019 était Cyberpunk 2077, et le jeu de rôle n’a pas déçu. Le nouveau trailer de l’E3 révèle non seulement que Keanu Reeves joue un rôle majeur dans le jeu, mais l’acteur de John Wick lui-même est apparu sur scène pour annoncer la date de sortie de Cyberpunk 2077 pour le 16 avril 2020. Une autre révélation inattendue concerne la taille numérique du jeu. Une information révélée peu de temps après sur la page de précommande de la PS4.

Si l’on en croit les infos, Cyberpunk 2077 pourrait être un monstre absolu en ce qui concerne la taille du jeu. Selon la page susmentionnée, la taille du téléchargement numérique requiert un MINIMUM de 80 Go sur PS4, mais la page Xbox One ne répertorie que la taille de téléchargement de précommande de quelques MB.

La taille de téléchargement complète ne sera pas disponible tant que le jeu ne sera pas Gold, ou tant que ce ne sera pas confirmé par CD Projekt Red, mais cette révélation tombe dans le domaine des possibles.

Par exemple, Red Dead Redemption 2 est un jeu absolument gigantesque, nécessitant 107 Go sur Xbox One et 99 Go sur PS4. La version précédente de The Witcher 3 ne nécessitait qu’environ 40 Go, ce qui signifie que Cyberpunk 2077 pourrait facilement doubler sa taille. Il est même possible qu’il dépasse RDR2, d’autant plus que la taille de 80 Go est répertoriée comme une exigence minimale.

Cyberpunk 2077 - Trailer John Wick, Taille du jeu, Date de sortie

Cela pourrait aussi être une sorte d’erreur, mais entre les graphismes impressionnants, les paramètres régionaux de Night City et la multitude de fonctionnalités pouvant figurer dans le jeu, la taille de ce dernier n’est peut-être pas si surprenante.

La description du jeu pour Cyberpunk 2077 donne également aux joueurs un aperçu de l’histoire du jeu, car elle stipule que les joueurs vont voler «l’implant qui garantit la vie éternelle». De nombreuses personnes l’interprètent comme la méthode par laquelle le personnage de Keanu Reeves, Johnny Silverhand, est toujours en vie en 2077, après sa mort en 2024. Cela reste à confirmer évidemment.

Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Ecrire un Commentaire