Des cinématiques à la première personne confirmées pour Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Editeurs : CD Projekt
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-04-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

CD Projekt Red a répondu aux interrogations des fans concernant le point de vue de la caméra que Cyberpunk 2077 utilisera pendant les cinématiques, confirmant ainsi qu’il sera “à la première personne à 100%“.

Des cinématiques à la première personne confirmées pour Cyberpunk 2077

A voir aussi :  Cyberpunk 2077 - Et si Meryl Streep rejoignait le jeu ?

Alors que certaines séquences de travail en cours sur Cyberpunk 2077 visionnées jusqu’à présent incluent des scènes à la troisième personne, le passage à la première personne est un choix de conception destiné à aider à l’immersion dans le jeu, a expliqué Marcin Momot, responsable de la communauté mondiale.

Obtenir une immersion totale dans un jeu est extrêmement important et la décision prise par l’équipe de devenir la première personne à 100% bénéficiera grandement aux perspectives de jeu et de narration

“Cela dit, les joueurs pourront toujours voir leurs personnages dans l’écran d’inventaire, lors des séquences de conduite, dans les miroirs et, très occasionnellement, dans certaines cinématiques”, écrit Momot. Il y aura donc des exceptions.

Alors que le jeu précédent de CD Projekt, The Witcher 3, se jouait à la troisième personne, le développeur a expliqué pourquoi il se concentrait sur le jeu à la première personne dans Cyberpunk 2077 :

Avec Witcher 3, vous jouez Geralt et vous regardez Geralt. Vous contrôlez Geralt, c’est un personnage qui existe déjà… Dans ce jeu, nous voulions vous mettre à la place du personnage que vous contrôlez et le corps du personnage que vous contrôlez devient le vôtre. Vous avez donc l’impression que c’est votre personnage. La première personne était un moyen de parvenir pleinement à ce résultat

Cyberpunk 2077 sortira sur PC, Xbox One, PS4 le 16 avril 2020.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire