Dark Souls III The Fire Fades Edition arrive le 20 Avril !

DARK SOULS III « THE FIRE FADES EDITION »

Développeurs/éditeurs : FromSoftware, Bandai Namco Games

Sortie : 20 avril 2017

Genres : RPG, Action, Aventure

Modes : Coopération, Multijoueur

Plateforme : PC, PS4, Xbox ONE

 

Si vous aimez vous prendre la tête lors d’un RPG, que vous adorez les univers médiévaux, l’action, l’aventure, les armures et la magie, alors Dark Souls 3 est fait pour vous ! D’obscures contrées, des donjons ne ruine et autant de choses étranges et mystérieuses. Dark Souls n’en finit pas d’attiser toutes les curiosités des joueurs et pourtant on aurait presque l’impression que le jeu perd de son intérêt pour les joueurs. C’est loin d’être le cas pourtant, et From Software continu d’alimenter son jeu, tout en affirmant qu’il n’y aura pas de Dark Souls 4, le 3 et ses DLC étant les derniers de la série. Pas de quoi arrêter les fans qui ne désespèrent pas de voir la direction de From Software changer d’avis.

Pour le moment toutefois, il faudra nous contenter de cette nouvelle édition, qui est proposée à l’occasion de la sortie du second DLC de Dark Souls III. Cette édition nommée « The Fire Fade Edition », sortira le 21 avril, quelques jours après la seconde extension « The ringed City », sur tous les supports et comprendra le jeu Dark Souls 3, ainsi que ses deux extensions.

En parallèle, une édition collector sera proposée, comprenant le jeu, un guide, un artbook, une carte et la bande-son originale du jeu sur CD. Cette édition Collector devrait être commercialisée autour des 50 €. Un beau cadeau pour tout fan de Dark Souls qui se respecte, à un prix tout à fait abordable, s’il se confirmait.

 

Ecrire un Commentaire