Dark Souls – Leak de son successeur – Un trailer à l’E3 2019 ?

Dark Souls – Leak de son successeur – Un trailer à l’E3 2019 ?
4 (80%) 1 vote[s]

À l’approche de l’E3 2019, la rumeur commence à tourner à toute vitesse et les rumeurs sur ce que les développeurs présents partageront commence à se répandre. Certaines de ces spéculations ont été concentrées sur From Software, le développeur derrière les séries Dark Souls et Sekiro: Shadows Die Twice, et une rumeur récente indique que From Software a un nouveau jeu à montrer à l’E3 2019. Maintenant, un autre “leak” cherche à aller plus loin dans cette rumeur, fournissant des détails sur la supposée offre de From Software à l’E3 2019.

Dark Souls - Leak de son successeur - Un trailer à l'E3 2019 ?

Plus précisément, la fuite indique que le prochain jeu de From Software est un “ARPG fantasmatique sombre et médiéval” et un “successeur spirituel de Dark Souls“. Le développeur aurait apparemment travaillé sur un RPG dans un décor sombre depuis la sortie du film de Dark Souls 3, la fuite ne fait que renforcer cette idée, affirmant que le nouveau jeu de From Software se déroulera dans un royaume en pleine “guerre de 100 ans”.

En outre, la fuite de From Software affirme que le titre s’inspire de la littérature norroise (langue scandinave du moyen-âge prenant place dans des contrés comme la Norvège, la Suède ou encore le Danemark), avec des géants et des draugr, et qu’il commence après la disparition des chevaliers du royaume, partis à la recherche d’un artefact pour leur donner l’avantage. En d’autres termes, il est sous-entendu que tous les chevaliers ont disparu du prochain jeu de From Software, à l’exception de celui contrôlé par le joueur.

Ce personnage jouable est détaillé dans la fuite de From Software, et il est dit que les joueurs le choisiront parmi trois options uniques : «un chasseur avec un arc long, un guerrier avec un grand bouclier, et un sorcier usant d’un livre magique. » Il est précisé que cette sélection aura des conséquences importantes, car chaque personnage donnera aux joueurs accès à« des ennemis et des lieux uniques ».

De plus, il est dit que le réalisateur du prochain jeu de From Software est Yui Tanimura, et que Hidetaka Miyazaki sera le co-réalisateur. La fuite de From Software indique également que le jeu disposera d’un mode multijoueur coopératif et concurrentiel, sera multiplateforme et sera construit à l’aide de Unreal Engine.

Il est important de mentionner que cette rumeur de From Software provient de 4chan et doit donc être abordée avec une prudence extrême. Cela dit, il s’aligne sur la rumeur précédente, ainsi que sur les déclarations directes de la société, et il n’y a rien, à l’heure actuelle, qui puisse la discréditer complètement. Cependant, cela semble déconnecté d’une rumeur de collaboration entre From Software et George RR Martin, mais cette rumeur est certainement loin d’être confirmée.

Heureusement, pour ceux qui aspirent à la confirmation définitive de ces affirmations, la fuite indique que le jeu sera présenté par From Software à l’E3 2019. En effet, il est dit qu’il y aura une bande-annonce cinématographique pour ce nouveau jeu et, de fait, les joueurs n’auront pas longtemps à attendre pour obtenir des informations supplémentaires et officielles.

Source – ResetERA

Ecrire un Commentaire