Dauntless – E3 2019 – 10 millions de joueurs et une sortie sur Switch

Tous les enfants branchés jouent à DauntlessPhoenix Labs a annoncé que le jeu avait réussi à toucher 10 millions de joueurs, ce qui représente beaucoup de personnes. Mais ce n’est pas assez, donc le jeu saute à nouveau de plateforme et s’annonce sur la Nintendo Switch, avec la première démo de la version Switch disponible dès maintenant sur le salon de l’E3 2019.

E3 2019 - Dauntless - 10 millions de joueurs et une sortie sur Switch

Le jeu est également en train de déployer son intégration avec Twitch Prime et planifie sa prochaine mise à jour majeure de contenu pour juillet. Il semble donc que tout se passe bien pour Dauntless pour le moment.

Bien qu’il n’y ait aucune déclaration officielle indiquant si l’intégration crossplay sera présente ou non dans la version Switch du jeu, cela semble certainement probable, donc si vous voulez vous préparer à la chasse aux monstres sur console, vous pouvez toujours commencer à jouer maintenant. Vous serez en bonne compagnie.

Dauntless est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le jeu sortira sur Switch dans le courant de l’année 2019.

Ecrire un Commentaire