Dauntless - Guide - Comment débloquer les Répéteurs ?

Mise en ligne le mercredi 22 mai 2019 à 13:04 Par Puregamemedia
Facebook

Après une phase bêta assez longue, Dauntless vient d’être lancé et de nouveaux joueurs débarqueront sûrement sur le jeu pour la toute première fois. En effet, de nombreux joueurs rejoignant le jeu après la date de sortie officielle de Dauntless seront probablement intéressés par l’essai des différentes armes offertes par le jeu, mais certains peuvent ne pas comprendre comment débloquer les Répéteurs de Dauntless.

Thumbnail Dauntless - Guide - Comment débloquer les Répéteurs ?

    Attention, ce guide n'a pas été mis à jour depuis le 22 mai 2019. Certaines informations peuvent êtres erronées. Il sera prochainement mis a jour

Les répéteurs

Les répéteurs sont la première arme présente dans Dauntless qui permette de réellement jouer avec la distance — et peut-être pas de la manière à laquelle vous vous y attendiez. Bien que vous pourriez rester à distance et mitrailler, il y a également de gros avantages à se rapprocher. Mais nous creuserons ces détails un petit peu plus tard. Jetons d’abord un œil à ces fameux répéteurs et à leurs parties.

  • Les répéteurs seront disponibles le mercredi 3 octobre 2018.
  • Mélangez et assortissez des parties de vos répéteurs (poignée, chambre, canon, prisme) pour créer votre propre arme.
  • Restez proche de votre cible pour infliger plus de dégâts et déclencher des rechargements aetherochargés.
  • Atteignez le Précipice Monstrueux et terrassez un Shrike pour obtenir votre premier ensemble de répéteurs.

C'est l'heure de bricoler

Les répéteurs ne sont pas juste uniques du fait de leur distance : ils sont aussi personnalisables de manière unique. Chacune des quatre parties internes et externes qui les composent peut être échangée pour modifier votre manière de jouer.

Le canon détermine l’élément de vos attaques.

La chambre change votre capacités de tir.

La poignée modifie votre capacité de lancer.

Le prisme contrôle votre bonus passif.

En mélangeant et assortissant les pièces disponibles, vous pouvez faire face à presque toutes les situations. Mais vous devez d’abord les fabriquer.

Pièces et Artisanat

Dauntless - Guide - Comment débloquer les Répéteurs ?

Fabriquer des composants de répéteur ressemble beaucoup à la création d’autres armes de Dauntless. Si vous avez les notes, les parties et êtes un Slayer suffisamment expérimenté, vous pouvez parler à l’amiral Zai pour lui demander de construire ce dont vous avez besoin. Cherchez la quête « L’Amiral, le Slayer et le Behemoth » après avoir éliminé votre premier véritable Shrike : elle vous guidera le long de l’acquisition de votre premier ensemble de répéteurs.

Une fois quelques pièces supplémentaires obtenues, vous pouvez ouvrir le menu de personnalisation et commencer à faire votre Frankenstein.

Est-ce donc mon véritable pouvoir ?

Faites attention aux niveaux de puissance lorsque vous préparez votre nouvelle arme rutilante. Chaque composant du répéteur a son propre niveau de puissance unique, augmentant ainsi la puissance totale de l’arme. Cela veut-il dire que vous devez simplement assembler vos pièces les plus puissantes ? Pas nécessairement. Comme toute chose dans la vie, les répéteurs sont une affaire d’équilibre. Considérez les avantages de chaque pièce avant d’exclure quoi que ce soit.

Tenir la distance

Garder ses distances dans un combat de Behemoth a des avantages indéniables, l’un d’entre eux étant que vos organes ont plus de chances de rester dans votre corps. Mais si la sécurité est une bonne priorité, il y a deux bonnes raisons d’agir de près.

De plus gros dégâts

Plus vous vous éloignez du Behemoth que vous visez, moins vous lui infligez de dégâts. Plus vous êtes proche, plus les dégâts infligés seront élevés. Vous aurez besoin de jouer avec la proximité pour trouver les bons angles, mais pour des dégâts assurés ? Approchez-vous. Vous ne pouvez pas rester en zone de sûreté et être un héros.

Rechargements Aetherochargeants

L’une des pierres angulaires d’un bon maniement des répéteurs est le rechargement aetherochargeant. En restant proche du Behemoth lorsque vous rechargez vos armes, vous pouvez siphonner une partie de l’aether de la créature pour aetherocharger votre prochaine salve de balles.

Un Slayer aetherochargé infligera plus de dégâts avec ses tirs normaux et obtiendra des bonus spéciaux pour ses autres capacités. Ça vaut bien le risque d’un coup de queue ou deux.

Dauntless : Comment débloquer les répéteurs

Pour débloquer les Répéteurs dans Dauntless, les joueurs doivent progresser dans le jeu jusqu'à un certain point. Plus précisément, ceux qui veulent obtenir un Répéteur, s’emploieront à une quête en plusieurs parties intitulée «Go Forth and Slay», proposée par Katerin Sorrel à Ramsgate. Cette quête peut être obtenue après avoir tué Lesser Embermane, ce qui signifie qu’elle est disponible relativement tôt dans la partie.

Les joueurs devront simplement terminer les quêtes offertes à Ramsgate jusqu'à ce qu'ils reçoivent «Go Forth and Slay». En chemin, ces joueurs auront accès à toutes les armes du jeu, à l'exception des Répéteurs de Dauntless. Une fois que vous débloquerez «Go Forth and Slay», il ne vous restera plus qu'à remplir les critères de quête, ce qui inclut trois chasses spécifiques.

Dauntless - Guide - Comment débloquer les Répéteurs ?

Une fois «Go Forth and Slay» terminé, les joueurs pourront parler à Janek Zai, un autre PNJ situé à Ramsgate. Ce PNJ propose une nouvelle quête, intitulée "Amiral de fer," qui exige simplement que le joueur parle à nouveau avec ce PNJ. La récompense le déblocage des répéteurs dans Dauntless.

Bien que cela soit assez simple, le vrai travail commence une fois que les joueurs ont récupéré des Répéteurs, car ils devront ensuite maîtriser l'arme et la perfectionner. Heureusement, chasser des Béhémoths est une façon amusante d'accomplir ces deux tâches et pourquoi ne pas partir à la chasse avec vos amis en suivant notre guide ?

Dauntless est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

    Attention, ce guide n'a pas été mis à jour depuis le 22 mai 2019. Certaines informations peuvent êtres erronées. Il sera prochainement mis a jour

Source - Site officiel

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.