Dauntless – Guide – Comment obtenir du Platine pour la boutique ?

Tout récemment, le développeur Phoenix Labs a officiellement lancé Dauntless sur l’Epic Store d’Epic Games. Fidèle à la mode Monster Hunter, Dauntless propose aux joueurs un vaste ensemble de systèmes et une multitude de façons de personnaliser leur personnage.

Dauntless - Guide - Comment obtenir du Platine pour la boutique ?

A voir aussi :  Dauntless - Guide - Comment obtenir de l'Arctsone ?

Cependant, certains des skins et éléments de personnalisation les plus cool de Dauntless nécessitent du Platine, la devise interne au jeu. Pour acquérir du Platine, comme pour les autres devises payantes dans les jeux gratuits (V-Bucks dans Fortnite ou Silver dans Destiny 2), les joueurs devront convertir de l’argent réel en Platine.

Lorsque Dauntless était en version bêta sur PC, le taux de conversion du Platine exigeait une tonne de calculs, mais maintenant, Phoenix Labs a simplifié le processus. 100 Platines équivaut à 1 $, mais les joueurs peuvent obtenir un bonus de platine en fonction de la quantité qu’ils achètent au magasin.

Il existe également deux autres moyens d’obtenir du Platine au cours de cette première saison de lancement de Dauntless. Phoenix Labs a déployé le pack Arcslayer, qui comprend 5 400 platines et de nombreux produits cosmétiques. Il existe également un Pack Timely Arrival pour ceux qui jouent au jeu lors de son lancement et qui inclut du Platine.

Dauntless - Guide - Comment obtenir du Platine pour la boutique ?

Mais il existe des moyens «gratuits» de gagner du platine dans Dauntless, mais à un rythme très lent et en petite quantité. Comme beaucoup de jeux gratuits (Fortnite et Apex Legends, par exemple), Dauntless est doté d’un Passe de Combat intitulé Passe de Chasse et qui propose des objets en fonction des paliers que vous atteignez. Il existe à la fois une version gratuite du Passe de Chasse et une version Elite, cette dernière nécessitant un achat de 4,99 $ ou 500 platine.

Dans le cadre du Passe de Chasse gratuit, les joueurs gagneront 25 Platine et 50 Platine dans le Passe de Chasse Élite. 75 platine tous les 10 niveaux ou plus n’est pas un mauvais taux, mais il ne permettra pas aux joueurs d’acheter beaucoup de skins ou de cosmétiques. Cela étant dit, les joueurs peuvent acheter un jeu de teintures pour personnaliser davantage leur armure s’ils le souhaitent.

Dauntless est donc gratuit, mais pour obtenir le Platine, il faudra débourser des zeuros, pas des tonnes certes, cela dépendra essentiellement de votre utilisation, mais si vous voulez jouer avec le Passe de Chasse Elite, là il faudra y passer, à moins que vous ne disposiez de 500 Platines planqués dans votre besace !

Dauntless est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One via l’Epic Game Store.

Ecrire un Commentaire