Dauntless – Guide – Comment obtenir rapidement des orbes ?

Dauntless – Guide – Comment obtenir rapidement des orbes ?
4.5 (90%) 2 vote[s]

Ce n’est un secret pour personne que Dauntless est très inspiré de la franchise Monster Hunter. Et tout comme dans Monster Hunter, les joueurs de Dauntless sont invités à fabriquer de nouvelles armes et armures à l’aide de pièces lâchés par les Béhémoths. La plupart des améliorations d’armes et d’armures qui peuvent être réalisées dans Dauntless exigent également que les joueurs récoltent des orbes spécifiques, ce qui peut se faire de différentes manières dans le jeu. Toutefois, il y a aussi une manière simple et rapide pour les collecter efficacement et on vous en parle !

Dauntless - Guide - Comment obtenir rapidement des orbes ?

Pour obtenir rapidement des orbes dans Dauntless, les joueurs doivent effectuer des patrouilles. Les patrouilles sont des missions spéciales dans lesquelles les joueurs combattent des Béhémoths au hasard en échange de 10 orbes du type de ce Béhémoth. Compléter six patrouilles par jour donnera aux joueurs 10 autres globes à utiliser pour le bricolage, ce qui facilitera les chasses ultérieures dans Dauntless.

Voici les types d’orbes que vous allez pouvoir collecter en réalisant des Patrouilles avec vos amis :

  • Blaze
  • Frost
  • Neutral
  • Shock
  • Terra

Les patrouilles sont certainement le meilleur moyen de récupérer des orbes dans Dauntless, mais vous pouvez également obtenir des orbes en utilisant d’autres méthodes. Par exemple, les joueurs peuvent obtenir des orbes après avoir chassé des Behemoths en dehors de Patrouilles, bien que ce soit loin d’être le moyen le plus rapide d’obtenir des orbes dans le jeu. Accomplir des quêtes permettra aussi de récupérer des orbes, mais encore une fois, les patrouilles restent le moyen le puys efficace pour en obtenir rapidement et en quantité constante.

Dauntless est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire