Death Stranding confirmé pour 2019 par Best Buy ?

Death Stranding confirmé pour 2019 par Best Buy ?
4 (80%) 1 vote[s]

Death Stranding

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : aventure
Sortie : 2019-11-08
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Cette semaine, un client Best Buy a posté une photo de la carte de pré-commande promotionnelle Death Stranding du détaillant. A côté d’une boîte de jeu PS4 avec le logo Death Stranding , il y a un autocollant indiquant «disponible 2019». Certains fans, désireux de jouer au nouveau jeu d’Hideo Kojima, prennent cela pour une confirmation de sortie pour 2019.

Il est compréhensible que de nombreux fans prennent cela comme une confirmation. Après tout, ce n’est pas la seule indication récente que Death Stranding sera publié en 2019. La semaine dernière, l’acteur Death StrandingTroy Baker, a participé au mème # 10YearChallenge , utilisant une image de son personnage de Death Stranding. Mais est-ce que Baker s’amusait un peu ou suggérait-il que les fans seraient en mesure d’y jouer en 2019 ?

Death Stranding confirmé pour 2019 par Best Buy ?

Et ce n’est pas tout. Il y a plusieurs semaines, tout en souhaitant aux fans une bonne année 2019 , Kojima a également dit aux gens de “se réjouir” pour Death Stranding . Le message positif de Kojima pourrait également être un teaser général disant, en substance, qu’il y aura des annonces dans le courant de l’année, cela peut inclure de nouvelles bandes-annonces, des captures d’écran et potentiellement un autre regard sur le jeu. Ou bien, cela pourrait être un indice énorme quant à la sortie potentielle du jeu en 2019.

Une rumeur donc qui vient s’ajouter aux précédentes informations qui laissent à penser que le détaillant tease sa pré-commande afin de ne rater aucune vente, surtout quand on sait que ce jeu est un des plus attendus de l’année de part sa bizarrerie et le renom de son créateur.

Death Stranding n’a pas encore de date de sortie confirmée et devrait sortir sur PS4.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire