Death Stranding – Date et sortie PC annoncée !

Death Stranding

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : aventure
Sortie : 2019-11-08
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Annoncé comme une exclusivité PS4, Death Stranding sortira finalement sur PC en 2020. Le bijou étrange et dérangeant d’Hideo Kojima s’exporte donc, pour le plus grand plaisir des joueurs en attente de cet ovni qui mêle habilement jeu vidéo et cinéma.

Death Stranding - Date et sortie PC annoncée !

La sortie de Death Stranding sur console PS4 est prévue pour le 8 novembre 2019, concernant la version PC il faudra attendre. Le jeu étant en partie financé par Sony, lacher une telle exclusivité semblait déjà bien compliqué, la console de salon japonaise gardera donc son exclusivité pendant une petite année, avant de laisser les joueurs PC profiter du jeu.

Date de sortie de Death Stranding sur PC

C’est donc “début été 2020” que sortira Death Stranding sur PC. On ne sait pour le moment pas les specs nécessaire pour faire tourner le jeu, mais on sait au moins qui sera chargé de la publication et on devine sur quel launcher il sera disponible.

  • Publication : 5050 Games
  • Plateforme d’achat : Epic Games Store (a priori)

Il se peut que le jeu se déploie sur plusieurs plateformes en même temps, mais comme 505 Games a déjà fait de certains de ses jeux (un grand nombre même) des exclus Epic Games Store, il y a fort à parier qu’il mise sur la communauté Epic pour lancer le jeu. Une sortie sur Steam n’est pas à négliger car la plateforme offre la possibilité une communauté plus large que celle habitué à l’Epic Games Store.

Death Stranding sortira sur PS4 le 8 novembre 2019 et sur PC au début de l’été 2020.

Ecrire un Commentaire