Death Stranding : Kojima annonce une sortie 2019, Walmart leak la date

Death Stranding

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : aventure
Sortie : 2019-11-08
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Suite à l’ absence flagrante de Death Stranding dans The Game Awards 2018, les fans cherchent plus que jamais à savoir quand ils pourront mettre la main sur le nouveau projet insaisissable de Hideo Kojima. Heureusement, un récent tease de Kojima lui-même semble suggérer que l’exclusivité PS4 pourrait arriver plus tôt que prévu.

Death Stranding : Kojima annonce une sortie 2019, Walmart leak la date

Annoncé à l’E3 2016, Death Stranding n’a toujours pas reçu de date de sortie officielle, bien que la rareté des vidéos et le manque de détails de jeu puissent laisser penser qu’il est encore un peu tôt dans son cycle de développement. Cependant, Kojima semble maintenant narguer le fait que le titre très attendu sera dans les magasins dès 2019.

Le dernier numéro de Famitsu contient un message de Kojima pour le Nouvel An, qui se lit comme suit: «2019 est-il l’année des baleines ? S’il vous plaît, attendez avec impatience Death Stranding !». La taquinerie fait référence aux images de la bande-annonce permettant de visualiser les échouages ​​de cétacés. Considérant que cela vient directement de l’homme qui dirige le projet, c’est probablement la preuve la plus convaincante que la libération de Death Stranding est dans moins d’un an.

Récemment toutefois, Death Stranding a été aperçu sur le site Web de Walmart Canada avec l’indication d’une date de sortie au 30 juin 2019. En outre, un représentant de Walmart a répondu à une demande sur Twitter et a confirmé que la précommande «sera expédiée en juin». Toutefois, compte tenu du fait qu’aucune annonce officielle n’est venue confirmer cette date, il faut la prendre avec des pincettes.

Le petit mot de Kojima, en revanche, a été publiée par une source fiable et semble suggérer clairement une fenêtre de publication pour 2019 pour Death Stranding . Même dans ce cas, il est fort possible que Kojima n’ait rien confirmé car il n’est pas certain du moment où le projet s’achèvera. Si tel est le cas, 2019 pourrait simplement être un objectif optimiste que Kojima et son équipe s’efforcent de respecter.

Bien que la décision de ne pas participer à The Game Awards ait sûrement été décevante pour ceux qui ont suivi le développement de Death Stranding, la lumière est visible au bout du tunnel. Une vidéo récente publiée sur Twitter par le légendaire créateur de jeux vidéo a incité les fans à se demander si une annonce majeure liée au projet est en préparation.

Death Stranding n’a pas de date de sortie officielle.

Ecrire un Commentaire