Death Stranding : Un mode photo avec quelques restrictions sur PC

Death Stranding

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : aventure
Sortie : 2020-06-02
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

La version PC de Death Stranding a été confirmée pour juin 2020, et avec cette nouvelle plateforme de jeu, les joueurs PC vont pouvoir également profiter du mode photo, mais non sans restrictions. On vous explique.

Il est un endroit où vous pourrez vous reposer, vous détendre, manger, boire, vous doucher, dans Death Stranding, c’est ce qui s’approche d’un appartement. Le QG en quelques sortes, de notre héros Sam Porter Bridges.

Le personnage, incarné par Norma Reedus, ne sera toutefois pas photographiable sous toutes les coutures, Hideo Kojima a donc voulu une forme de restriction pour le mode photo, afin d’éviter que l’acteur ne se retrouve nu sur les réseaux sociaux (ou plutôt son incarnation numérique), comme ce fut le cas pour Ellen Page dans David Cage Beyond Two Souls.

Death Stranding : Un mode photo avec quelques restrictions sur PC

Pour le moment, ce mode photo ne sera disponible que sur la version PC de Death Stranding, les joueurs PS4 devront attendre, même si ce mode pourrait être l’objet d’une simple mise à jour, comme le suggère Hideo Kojima dans un tweet récent.

Death Stranding sera disponible sur PC en juin 2020.

Ecrire un Commentaire