Deck of Ashes : Le nouveau jeu de cartes à ne pas manquer !

Après plus d’un an en accès anticipé, Deck of Ashes est enfin sortie officiellement. La version complète vous coûtera à peine 9€ chez notre partenaire Instant-Gaming, et ajoute au contenu Early Access existant des améliorations, de nouvelles fonctionnalités, un nouveau personnage principal avec sa propre campagne, trois nouveaux archétypes de cartes et un épilogue pour conclure l’histoire.

Ce jeu de cartes a reçu des critiques très positives en accès anticipé, et avec le lancement officiel de l’édition Day 1, toute personne qui achète le jeu pendant les deux premières semaines (sur Steam) recevra un pack de contenu spécial comprenant un artbook numérique, des fonds d’écran HD, et tous les skins existants pour les personnages principaux, plus une lettre de remerciement de l’équipe de développement.

Deck of Ashes : Le nouveau jeu de cartes à ne pas manquer !

Un style unique pour un jeu de carte inspiré

Pour ceux qui ne connaissent pas Deck of Ashes, c’est un roguelite dans une veine similaire à Slay the Spire et Darkest Dungeon. Dans ce jeu, vous suivrez l’un des nombreux anti-héros dans un voyage de rédemption. Vous jouerez à travers les campagnes de chaque personnage, en suivant leurs histoires tout en explorant le monde du jeu généré de manière procédurale et ses divers biomes. La version complète ajoute une campagne supplémentaire pour le nouveau personnage Magnus, le Ugly Jester.

Deck of Ashes : Le nouveau jeu de cartes à ne pas manquer !

Tout au long du jeu, vous trouverez de nouvelles cartes pour construire votre jeu de cartes. Vous utiliserez ces cartes pour combattre les nombreux ennemis et créatures infernales que vous rencontrerez sur la carte. Comme pour les autres jeux de cartes tactiques, votre succès dépendra de la façon dont vous avez construit votre jeu et de la façon dont vous jouez les cartes qui vous sont distribuées.

Pendant que vous vous battez, vous pouvez profiter du style artistique de vos personnages, des ennemis que vous rencontrez et des environnements étranges dans lesquels vous vous trouverez. Les personnages sont même animés, donnant au jeu une sensation un peu plus vivante.

Bien que le jeu soit maintenant en version complète, cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus de contenu à venir. Vous pouvez trouver Deck of Ashes sur Steam ici, où vous pouvez obtenir l’édition du jour 1 jusqu’au 23 juin, mais il existe un autre moyen de vous impliquer dans le jeu.

Design a Miniboss : le concours de Deck of Ashes

Deck of Ashes : Le nouveau jeu de cartes à ne pas manquer !

À l’heure actuelle, AYGames organise un concours créatif “Design-a-Miniboss” qui permettra aux fans du jeu de contribuer à la conception d’un personnage qui pourrait trouver sa place dans le jeu. Les participants peuvent également gagner des figurines Genetrix peintes à la main, apportant un peu du monde du jeu dans le monde réel. Vous pouvez en savoir plus sur le concours en rejoignant le Discord de Deck of Ashes .

Ecrire un Commentaire