Black Friday Destiny 2 : les bons plans du Bungie Store

Bungie ne pouvait pas passer à côté du Black Friday. Le jeu connait déjà un succès monstre auprès des joueurs et tease avec brio son extension La Malédiction d’Osiris. alors il ne fallait pas de faux pas pour le Black Friday 2017 ! Alors que Destiny 2 devrait voir son prix baisser chez notre partenaire dans les jours à venir, le voici déjà proposé au prix de 38,99 € sur le site de Battle.net.

Les Bons Plans du Bungie Store pour le Black Friday de Destiny 2

Parmi les bons plans proposés on retrouvera des vêtements et des goodies. Si vous n’avez pas encore craqué et que vous cherchez un cadeau de noël, c’est peut-être le moment de vous laisser tenter. Que ce soit pour vous ou votre conjoint, il y a de fortes chances qu’une des deux peluches proposées dans le cadre du Black Friday fasse l’affaire ! Que ce soit le Ghost ou Cayde et son poulet, une peluche, c’est TOUJOURS le bon deal quand on veut faire plaisir ! Mais regardez en détails, sur le site du Bungie Store ce qui est actuellement en promotion dans le cadre du Black Friday !

Le Black Friday Destiny 2 aura-t-il lieu ingame également ?

Héééé… non… enfin pas tout à fait. disons que pour l’achat d’un objet dans la boutique de Bungie, vous aurez le droit à un code pour un emblème. De plus, dans la limite des stocks disponibles, vous pourrez également ajouter à votre commande un sac fourre-tout et une feuille d’autocollants !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Bon ce n’est clairement pas ce que souhaitaient les joueurs ingame, beaucoup d’entres-eux auraient préférés des réductions dans la boutique Eververse sur une sélection d’engrammes brillants et des cosmétiques… peu de chances que cette demande arrive à terme mais on ne sait jamais, il reste quelques jours encore avant la fin de la période du Black Friday ! L’espoir est donc permis !

 

Ecrire un Commentaire