Calendrier de lancement de Destiny 2 sur PC, toutes les dates révélées

Destiny 2 arrive bientôt sur PC. Prévu pour le 24 octobre sur vos machines, le jeu de Bungie et Activision se dévoile dans un calendrier de lancement qui va forcément décevoir la grande majorité des joueurs PC, déjà mécontent de devoir attendre plusieurs semaines après les joueurs consoles, pour jouer à leur jeu. 

Calendrier de lancement de Destiny 2

Le 24 octobre donc, vous pourrez commencer votre aventure sur Destiny 2 et ainsi parcourir l’univers en tant que Gardien. Pour autant, vous n’aurez pas accès à tout immédiatement. Evidemment, cela ne suffisait pas de vous faire poireauter des semaines pendant que les joueurs consoles violaient le contenu du jeu, que Bungie s’est dit qu’il allait encore plus tester votre patience en découpant par étape, la sortie tant attendue du jeu de l’année sur PC.

Calendrier de lancement de Destiny 2

Ainsi, on découvre à travers un leak des calendrier de lancement pour PC, que les joueurs auront très vite accès à certains évents, tels que les Nightfall en normal et en prestige mais qu’ils n’auront pas accès au Raid Léviathan immédiatement.

>> Préchargement de Destiny 2 ouvert sur Battle.net <<

Mais quelle est cette hérésie de la part de Bungie et Activision ?! Pourquoi décider soudainement de faire encore un peu plus patienter les joueurs PC, qui ont déjà assez souffert de cette attente… Apparemment Bungie souhaiterai laisser aux joueurs le temps de découvrir le jeu avant de voir les grosses équipes de roxxor de la mort qui tue, déboîter son Raid en mode normal et en mode prestige. Car il y a du challenge, pour rappel, le dernier record en date est la réalisation du boss final du raid à 2 joueurs, rien que ça. Des exploits que les joueurs vont vouloir réitérer, et d’après Bungie, au dépend du contenu du jeu. Une semaine donc, c’est le temps que vous aurez pour faire le tour des maps, vous balader, découvrir, chanter au clair de lune, organiser des séminaires, faire un peu de pvp etc. Bref, tuer le temps en attendant le vrai contenu qu’est le Raid.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Cependant, nous ne vous avons pas tout dit, car il ne s’agit là que du raid en mode Normal, et nous n’avons pas parlé du raid en mode Prestige, qui lui ne sera disponible que la semaine suivante encore. En gros, pour la faire courte :

  • Sortie du jeu sur PC le  mardi 24 octobre à minuit (pour tout le monde)
  • Sortie du Raid Léviathan en mode normal le mercredi 01 novembre (19 h – heure française)
  • Sortie du Raid Léviathan en mode Prestige le mercredi 07 novembre (19 h – heure française)

Voilà de quoi faire plaisir aux joueurs PC qui désespéraient de pouvoir enfin jouer à Destiny 2 et qui vont encore devoir patienter pour disposer de 100% du contenu du jeu. Ce calendrier de lancement à de quoi faire rager, et pourra peut-être en dégoûter quelques uns qui trouveraient abusé cet étalement. Cependant, dîtes-vous que c’est la dernière fois que vous souffrez, amis gamers, car le DLC de Destiny 2, The Curse of Osiris, est prévue en décembre sur Consoles et PC, en même temps !

Ecrire un Commentaire