Destiny 2, Appel au ralliement, doublez votre XP à partir du 17/11

Bungie annonce le retour de l’Appel au Ralliement (Clarion Call). Pour les adeptes de Destiny 2 c’est une super nouvelle qui arrive quelques jours avant la fin de la saison 2. L’objectif de ce nouvel évent est de permettre aux joueurs de doubler leur expérience pendant une période donnée afin d’avancer plus vite dans le jeu.

Quels sont les prérequis pour l’Appel au ralliement?

S’il est vrai qu’il fut un temps où il fallait faire partie d’un clan pour recevoir le bonus d’expérience il se trouve que Bungie change la donne et proposera certainement aux joueurs solo, ne faisant pas partie d’un clan de pouvoir bénéficier de ce bonus d’expérience. En somme, il vous faudra réaliser différentes activités du jeu, qui vous permettent de récupérer de l’expérience et donc des engrammes brillants. Ces engrammes brillants vous permettent de compléter vos collections.

Le 17 novembre aura lieu le premier Appel au ralliement de Destiny 2, et ce pour toute une semaine. Ce sera l’occasion de doubler vos gains en EXP pour toutes les activités que vous effectuerez avec un membre de votre clan dans votre escouade. Si vous n’êtes pas encore dans un clan, ce sera une occasion parfaite pour en rejoindre un. L’Appel au ralliement se déroulera du 17 novembre à 19 h, heure d’Europe centrale (10 h, Pacifique) au 20 novembre à 19 h, heure d’Europe centrale (10 h, Pacifique). Si vous décidez de jouer en solo, il y aura dans le futur d’autres Appels au ralliement qui ne nécessiteront pas de faire partie d’un clan. – Bungie

Cet évent tombe donc particulièrement bien alors que la saison 2 arrive et devrait venir avec de nouveaux objets, qui remplaceront les anciens, dans les engrammes brillants justement ! La belle affaire, Bungie vous demande donc de bien vouloir aller gagner de l’expérience histoire que vous puissiez avoir un max d’objets avant qu’ils ne disparaissent ! Good Deal !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4

Ecrire un Commentaire