Destiny 2 : Au-delà de la Lumière donne le pouvoir aux ténèbres !

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Destiny 2 n’en finit pas de proposer du contenu pour les joueurs, toujours nombreux à arpenter les terres désolée et empreintes de magie. Si Bungie s’est désormais séparé d’Activision et se concentre sur le troisième opus de Destiny, il n’en oublie pas pour autant le second opus qui a été un franc succès à sa sortie, et qui a du faire face à quelques soucis dès la sortie de sa première extensions. Pour autant, Destiny 2 poursuit son petit bonhomme de chemin et propose donc désormais une nouvelle extension baptisée “Au-delà de la Lumière” !

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière donne le pouvoir aux ténèbres !

C’est cette semaine que Bungie a partagé de nouvelles informations sur la stase, la nouvelle puissance élémentaire qui arrive dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière. En exploitant les Ténèbres, les Gardiens peuvent déchaîner la stase pour dominer les combats en utilisant de nouvelles compétences, par exemple en saisissant les ennemis et en les brisant sur place.

Les Gardiens qui maîtrisent la stase adopteront de nouvelles doctrines au nom approprié pour accueillir les Ténèbres :

  • Les Arcanistes deviennent des Sombreurs, qui exploitent la puissance des Ténèbres pour plier le combat à leur volonté.
  • Les Chasseurs deviennent des Revenants, qui frappent fort et vite.
  • Les Titans deviennent des Béhémoths, et dominent le combat en contrôlant le sol.

La frontière gelée d’Europe recèle de nombreux secrets perdus du passé, y compris un nouveau pouvoir élémentaire sombre: Stasis. Travaillez avec le mystérieux Exo Stranger pour exploiter ce nouveau pouvoir avant qu’Eramis, le Kell of Darkness, ne le confère à ses forces déchues. Développez votre arsenal, commandez Stasis et allez au-delà de la Lumière.

Destiny 2 est actuellement disponible.

Ecrire un Commentaire