Destiny 2, bug des jetons de factions corrigé, secteurs perdus bloqués

Destiny 2, bug des jetons de factions corrigé, secteurs perdus bloqués
4.5 (90%) 2 votes

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Pendant le lancement des Joutes des Factions de Destiny 2, un correctif est passé relativement inaperçu, il s’agissait de celui concernant l’exploit bug des Jetons de Factions, qui vous permettait d’en rassembler un maximum en un temps record. Nous avions déjà vu la technique dans un précédent article, mais jusque là, Bungie ne s’était pas vraiment attaqué au problème. Cette fois-ci c’est différent, si Bungie a pris le soucis à bras le corps, il se trouve qu’ils en ont aussi profité pour apporter un changement au mode de fonctionnement des secteurs perdus, ces fameux lieux à trouver, qui vous permettent de récolter des Jetons des Factions justement… Explications !

Destiny 2, bug des jetons de factions corrigé, secteurs perdus bloqués

Les Jetons de Factions : le nouveau casse tête signé Bungie

Profitant donc du lancement d’un évent pour corriger le bug des Jetons de Factions, Bungie en profite également pour nerfer les Secteurs Perdus. En effet, Bungie peut interagir sur le délai d’ouverture d’un même coffre par un même joueur, mais pas sur le temps que va mettre le joueur entre chaque coffre. Certains coffres ne sont pas très éloignés et les farmer ne prend en réalité que quelques minutes. Seulement voilà, Bungie en a marre que son jeu soit rush par les joueurs et aimerait bien qu’ils prennent un peu plus leur temps, alors pour remédier à cela, une solution a été trouvée : bloquer les secteurs perdus !

Une idée de génie pour empêcher les joueurs de Destiny 2 d’aller trop vite dans le jeu !

Destiny 2, bug des jetons de factions corrigé, secteurs perdus bloqués

Pour bloquer un Secteur Perdu rien de plus simple ! Sortie tout droit du cerveau des génies de Bungie voici : les coffres vides ! En gros, si un joueur ouvre un coffre, puis ouvre le second à moins de 10 minutes d’intervalle, tous les autres coffres seront vides pendant 10 minutes. Donc, si votre prochain coffre se trouve à 5 minutes à pied de celui où vous êtes, votre option est d’aller vous faire un café, histoire de tuer le temps… Non mais franchement… On n’a même pas envie de débattre sur le ridicule de ce système… Corriger les coffres afin qu’il ne puissent donner de second butin avant un laps de temps de 10 minutes aurait été beaucoup plus intelligent plutôt que d’obliger le joueur à aller en rampant au second coffre… Certains coffres ne se trouvent même pas à 5 minutes les uns des autres… Bref, encore une idée de génie sortie tout droit des laboratoires de Bungie, une parmi tant d’autres on imagine, qui attendent de pouvoir débarquer sur Destiny 2. 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire