Destiny 2, Bungie confirme le retour de l’évent Crimson Days

J\'aime l\'article :

C’est sur Reddit qu’a été annoncé la retour du Crimson Days par le responsable de la communauté de Bungie : Cozmo. Cette confirmation survient alors que du datamining avait mis en évidence des indices et des images laissant clairement voir le design propre à cet évent spécial Saint Valentin. Il devenait alors difficile de nier son retour dans Destiny 2

Destiny 2, Bungie confirme le retour de l'évent Crimson Days

Le Crimson Days sera officiellement annoncé le jeudi 11 janvier !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dans la note de mise à jour à paraître aujourd’hui, Bungie pourrait parler plus en détail de l’évent Crimson Days. Les joueurs attendent avec impatience de savoir si la boutique Eververse sera encore de mèche avec l’évent. Pour rappel, Eververse permet d’acheter, via microtransactions, des engrams.

Destiny 2, Bungie confirme le retour de l'évent Crimson Days

Destiny 2, Bungie confirme le retour de l'évent Crimson Days

Même si Bungie ne veut pas le dire, les dernière informations suggèrent pourtant que l’évent pourrait commencer avec Eververse, ce qui ne sera certainement pas du goût de tous. Les microtransactions qui rapportent des millions de dollars aux éditeurs ne sont pas bien vus par les joueurs qui voient là une manière pour eux de faire payer une sorte d’abonnement fictif au joueur. Autant vous dire qu’après le scandale d’EA et de Battlefront 2, les joueurs sont de plus en plus réticent à ce type de système.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Attendons toutefois de voir avant de tirer des conclusions hatîves concernant le Crimson Days qui sera vraissemblablement annoncé ce jeudi, dans la journée !

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4

Ecrire un Commentaire