Destiny 2, Bungie confirme que Xûr n’ira pas se cacher sur Mercure

Destiny 2, Bungie confirme que Xûr n’ira pas se cacher sur Mercure
J'aime l'article :

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Une bonne nouvelle de plus pour les joueurs et un nouveau compromis pour Bungie. Xûr, le vendeur itinérant d’objets exotiques de Destiny 2, qui vient rendre visite aux joueurs chaque semaine et qui se cache sur une des maps du jeu ne se trouvera pas sur Mercure afin de ne pas pénaliser les joueurs n’ayant pas acheté l’extension.

Destiny 2, Bungie confirme que Xûr n'ira pas se cacher sur Mercure

C’est via Twitter que l’annonce a été faite, le responsable de la communication a ironiser en précisant que l’aspect trop lumineux de Mercure n’était pas au joût de Xûr mais ne nous y trompons pas, c’est là un moyen de prouver à ses joueurs que Bungie a entendu le mécontentement qui les a forcé à patcher le jeu récemment.

Xûr change ses habitudes pour répondre au mécontentement des joueurs

Habituellement, Xûr se trouve sur la map où se trouve le Flashpoint, il aurait donc dû se trouver sur Mercure cette semaine, mais il en sera tout autre, afin de ne froisser personne. Reste à savoir s’il s’agit là d’une prise de position temporaire ou si, à l’avenir, Xûr se limitera au contenu de Destiny 2 Vanilla. On peut évidemment reconnaître que Bungie a fait une erreur quant à la privation de contenu à la sortie de La Malédiction d’Osiris, mais Bungie ne pourra certainement pas éternellement tenir cette position.

Deux nouveaux objets en vente chez Xûr cette semaine !

Cette semaine, Xûr vendra deux nouveaux objets exotiques dont le Fated Engram qui permet permet de supprimer un objet exotique que les joueurs n’ont pas encore débloqué, ce sera un achat unique, n’espérez donc pas en achetez un semi-remorque. L’autre objet notoire sera le retour du Three of Coins, un consommable très populaire de Destiny 1. Nous en saurons plus sur son nouveau fonctionnement, car il aurait été modifié par Bungie, dès que Xur sera de nouveau visible sur une des maps du jeu. Nous vous tiendrons informés de l’emplacement de Xûr dès demain.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Ecrire un Commentaire