Destiny 2, Bungie nous parle du Leviathan, premier raid de Destiny 2 !

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Parmi toutes les choses à faire dans Destiny 2, les raids font sans doute partie des activités préférées des joueurs. Si vous avez joué au premier opus, vous vous souvenez peut-être du Caveau de Verre, un raid qui avait particulièrement plu aux fans de la série. Et que ces derniers se rassurent, ils en auront encore pour leur compte avec Destiny 2 avec le Raid Leviathan !

En effet, dans un entretien relayé par Gamerant, Mark Noseworthy, directeur de projets chez Bungie, déclare que les raids sur Destiny 2 seront encore plus développés en termes de narrativité, mais qu’il souhaitait ne pas trop en dire davantage pour le moment, préférant laisser la surprise aux joueurs de découvrir tout ça par eux-mêmes.

Absolument oui. Et nous en avons encore en stock, mais nous voulons y aller progressivement, pour que les joueurs aient le temps de tout découvrir. L’histoire qui accompagne les Raids sera très présente, et cela devrait plaire aux joueurs, ils s’en rendront d’autant plus compte s’ils font les Raids encore et encore. – Mark Noseworthy

Comme on vous l’annonçait dans cet article, le nom de premier raid a déjà fuité et s’appellera « Leviathan ». Nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment, mais nous vous tiendrons bien entendu informés à la moindre évolution ! Et nul doute que les choses évolueront très bientôt puisqu’on vous rappelle que Destiny 2 sort demain et le premier Raid, le 13 septembre !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Ecrire un Commentaire