Destiny 2 – Carte secrète – Comment avoir le fusil Bastion en avance ?

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les joueurs de Destiny 2 continuent leur épopée fantastique au sein du jeu de Bungie, il se trouve que l’éditeur et développeur du jeu a décidé de lancer une nouvelle quête pleine de mystère. Une carte secrète a été implantée ingame et charge aux joueurs de trouver la solution à ce labyrinthe du temps !

Ils y ont passé des heures, dès mardi, les joueurs ont pu découvrir une suite de portail qui, pour les non avertis, ne menaient à rien, sauf à se perdre dans un labyrinthe de portails temporels, sauf que, des joueurs un peu plus aguerris ont remarqués des symboles et à force d’heures de recherches, de screens partagés et de lives intenses de réflexions, sont parvenus à dresser une carte qui amène à un point central.

Ce point central est un tombeau vide de Gardien, on ne sait pas de qui il s’agit, ni ce que cela signifie mais cela semble lié à la quête bastion qui devrait arriver le 28 janvier. Or, si les joueurs peuvent la commencer avant en réalisant l’énigme, cela signifie qu’ils peuvent aussi obtenir la récompense avant, à savoir, un fusil ultra puissant capable de tirer en raflae et de vous protéger avec un bouclier energétique. Baptisé sobrement “Bastion”, ce fusil d’assaut serait donc la récompense de cette énigme. Charge à vous d’aller au bout en suivant la carte dressée par les joueurs que vous pouvez retrouver ci-dessous (cliquez pour agrandir dans un nouvel onglet).

Destiny 2 - Carte secrète - Comment avoir le fusil Bastion en avance ?

Destiny 2 est actuellement disponible.

Source – Rock Paper Shotgun

Pour aller plus loin

Ecrire un Commentaire