Destiny 2 : Christopher Barrett sonnerait-il le retour des Grimoires ?

Destiny 2 : Christopher Barrett sonnerait-il le retour des Grimoires ?
J'aime l'article :

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les gamers ne sont pas des êtres sans centres d’intérêts, qui se contentent de tirer sur tout ce qui bouge. Non, ce sont aussi des personnes dont l’imaginaire ne connait aucune limite et ils entendent bien trouver leur compte dans le contenu communément appelé « Lore », présent dans leur jeu favori. Cela signifie qu’un jeu peut être très bien, mais si l’histoire qu’il raconte est pauvre, il y a de fortes chances qu’il ne trouve pas son public. Destiny 2 pourrait bien être arriver, en ce sens, à un tournant. Vendu aux joueurs comme la suite de Destiny 1, ceux qui se sont laissés séduire ont tout de suite imaginé un Lore riche, dense, où la part belle serait faite à la science-fiction.

Destiny 2 : Christopher Barrett sonnerait-il le retour des Grimoires ?

Si globalement on est tous d’accord pour dire que Destiny 2 ne peut pas être autre chose que de la science-fiction, niveau Lore on ne peut pas franchement s’enthousiasmer. Considéré comme relativement pauvre par une partie des joueurs, le jeu semble s’essouffler, faute de proposer un Lore qualitatif et ce, qu’importe les extensions.

Alors que propose Bungie pour remédier à cela, sachant qu’ils vont également devoir répondre d’autres soucis tels que le système de récompenses, le gameplay, la prise d’expérience etc. 

Plus de Lore pour Destiny 2, à la façon des Grimoires de Destiny 1

C’est Christopher Barrett qui nous en dit un peu plus sur Twitter, dans une discussion avec des fans du jeu où il répond en toute transparences aux questions qui lui sont posées. On y apprend donc que c’est prévu, en effet, Bungie introduire dans une mise à jour toute proche, du nouveau contenu de type Lore, afin d’enrichir celui déjà présent. Christopher Barrett semble être, qui plus est, un fervent défenseur de la présence d’un Lore conséquent dans Destiny 2 et ira même jusqu’à avouer qu’actuellement, le Lore présent est loin de satisfaire tout le monde.

Actuellement, la seule façon d’enrichir son Lore dans Destiny 2 c’est la lecture attentive et minutieuse des petits historiques qui se trouve sur vos armes. On préférera de loin retrouver le système de Grimoires déjà présent dans le 1 et qui permet de rassembler des informations et de pouvoir les consulter sans avoir à lire l’étiquette de son arme.

Destiny 2 : Christopher Barrett sonnerait-il le retour des Grimoires ?

Ceci pourrait également vous intéresser…

On doit donc s’attendre à une prochaine mise à jour en ce sens. Celle à venir apportera des changements au niveau des récompenses de Raid et quelques autres choses, aussi peut-on s’attendre à ce que l’ajout de Lore se fasse, soit dans cette mise à jour, soit dans les suivantes. L’option la plus probable est que cela se fasse lors du déploiement de l’évent Crimson Days pour la Saint Valentin. On attend donc une confirmation de Bungie en ce sens très prochainement.

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire