Destiny 2, Date et heure de sortie du Jugement des Neufs

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si vous pensez manquer de contenu PVP, pas de panique, Bungie et Activision on prévu de vous en rajouter un peu de temps à autre. Faisant partie des fameux Crucibles de Destiny 2, les Trials of the Nine sont des combats en 4V4 par élimination. Contrairement à l’Iron banner, qui lui voit s’affronter des équipes de 4 sur un système de prises de points, le Trials of the Nine, ou Jugement des Neufs en bon français, sera apparemment un enchaînement de combats en 4v4 donc, à remporter afin de gagner l’épreuve.

Vous devrez cumuler 7 victoires pour pouvoir prétendre à la grande victoire et ainsi remporter des points qui vous permettront, comme dans chaque affrontement PVP, de récupérer des équipements de niveau intéressant.

Bungie a dévoilé, à l’occasion du lancement du Jugement des Neufs, un trailer plein de suspense et de mystère, nous apprenant par la même que le mode PVP sortira bien le 15 septembre à 19 h (heure française). Pas beaucoup d’informations supplémentaires pour le moment malheureusement, Bungie n’étant pas très bavard sur ses sorties de modes, il faudra donc attendre 19 h pour en savoir plus et découvrir ce nouveau mode PVP.

Pour les adaptes de Destiny 1, le Jugement des Neufs remplace le Jugement d’Osiris qui était, lui, en 3v3. De ce qu’on l’on sait, il ne devrait pas y avoir plus d’une carte pour ce mode, sous-entendant ainsi qu’il pourrait y en avoir de nouvelles lors du premier DLC, The Curse of Osiris.

Rendez-vous donc à 19h pour découvrir ce nouveau mode, en attendant, vous pouvez toujours aller casser la bouche de Calus Bonus, le boss final du Raid Leviathan !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire