Destiny 2, Dates du déploiement de la Bannière de Fer sur PC

La Saison 12 de Destiny 2 ne pouvait pas se terminer sans que les joueurs PC n’aient accès au moins une fois à la Bannière de Fer (Iron Banner). Cet évent mêlant PVE et PVP et vous permettant de récupérer de l’équipement via des jetons, sera donc disponible pour les joueurs PC prochainement.

Dates de la Bannière de Fer sur PC

La Saison 1 se terminant à la fin du mois, il se trouve que vous aurez accès à la Bannière de Fer très vite, soit du 21 au 28 novembre. Attention, si vous n’êtes pas familier de cet évent nous vous conseillons d’aller consulter notre article vous présentant son fonctionnement, et de prendre note d’une chose importante : il vous faudra terminer la campagne avant de pouvoir prétendre à participer à la Bannière de Fer.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Pour cet Iron Banner, ce sera le mode de combat en 4v4, Clash, qui sera choisi, alors foncez, car ce sera votre seul et unique chance de récupérer les items proposés pour cette Saison 1. Mais rassurez-vous, l’arrivée du DLC La Malédiction d’Osiris devrait lisser tout cela, et d’ici quelques semaines, il n’y aura plus aucun décalage entre les joueurs consoles et les joueurs PC. Heureusement d’ailleurs car entre le nouvel évent annoncé pour la saison 2 et les nouveaux objets, il serait dommage de ne pas disposer des même chances de les obtenir et de participer aux différents évents.

Alors patience, plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir être logés à la même enseigne que les joueurs console !

Destiny 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. L’extension La Malédiction d’Osiris sera disponible à partir du 5 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire