Destiny 2, détails du Raid Content prévu pour la Malédiction d’Osiris

La Malédiction d’Osiris sera dévoilée un peu plus en détail ce soir, dès 20 h sur Twitch, mais avant cela, il fallait bien que Bungie poursuive son travail de teasing sur Destiny 2. Si vous vous souvenez bien, quelques jours avant le lancement du jeu en bêta ouverte, un très grand nombre de détails ont fuités, de même avant la sortie officielle du jeu sur console. Alors pour ne pas se renier, et parce qu’on ne lâche pas une recette qui marche Bungie décide de poursuivre sur sa lancée et nous dévoile quelques informations supplémentaires sur le Raid Content annoncé pour le DLC La Malédiction d’Osiris.

Pas de nouveau Raid donc pour La Malédiction d’Osiris

Alors oui… #déception… mais en fait non ! Car plutôt que de plancher sur un mauvais raid, avec de mauvais boss et une mauvaise histoire (oui, généralement quand on veut faire plaisir vite on le fait rarement très bien), Bungie décide d’utiliser quelque chose d’existant et de le compléter.

Si on ne connaissais pas bien les méthodes d’Activision pour le teasing « l’air de rien« , on y aurait vu que du feu, mais voilà, depuis le temps comment vous dire que nous sommes plutôt bien rôdés ! Aussi, lorsque Brendan Thorne, concepteur du jeu Destiny 2, répond à la question d’un fan qui dit « vous savez, il y a beaucoup de portes dans le Leviathan, j’adorerai voir ce qui se cache derrière certaines d’entres elles… » par un « C’est drôle que vous disiez cela. » excusez-nous de voir du leak partout, mais là quand même… il ne faut pas avoir fait polytechnique pour deviner que c’est plus ou moins ce qui était prévu.

Alors certes on s’en doutait un peu, mais là on obtient presque une confirmation, à quelques heures du LIVE de Bungie qui devrait nous en dire un peu plus sur le DLC La Malédiction d’Osiris. Alors en attendant, contentons-nous de cette information et espérons que si nouveau boss il y a dans Leviathan, cela soit marrant, fun et intéressant d’y retourner, tout en apportant assez de contenu pour faire patienter les joueurs de Destiny 2 jusqu’à la prochaine extension !

Ecrire un Commentaire