Destiny 2 : Détails du Raid Lairs de Léviathan, Le Dévoreur de Mondes

Hier soir, tandis que Bungie révélait avec enthousiasme sa prochaine extension pour Destiny 2, il s’avère que ce qui a beaucoup intéressé les joueurs était le Raid Léviathan et les fameuses Raid Lairs présentée par l’équipe. Comme nous vous le disions précédemment, le concept des Raid Lairs est de se servir d’un Raid existant et de le compléter, en lui créant de nouvelles salles, ou de nouvelles ailes, appelez cela comme vous voulez. Le terme français officiel arrivera sous peu certainement…

Une nouvelle aile pour Léviathan

En somme Bungie décide de ne pas créer de nouveau Raid, et de réutiliser les multiples salles non accessibles pour créer un nouveau contenu. Le fameux Raid content annoncé dans leur communiqué officiel… Alors certes c’est une assez bonne idée, mais en quoi cela consiste exactement ? Il est temps de faire un point sur ce Raid Lairs, un peu plus en détail que dans le précédent article.

>> Trailers et détails de la Malédiction d’Osiris <<

Leviathan, Eater of Worlds

Le Raid Léviathan va porter un nouveau nom, bien que familier il sera the Eater of Worlds, soit le Dévoreur de Mondes. Si vous commencez à cligner des yeux en pestant devant votre écran sur fond de « Mais c’était déjà son nom avant, qu’est-ce qu’il nous raconte celui-là… n’importe quoi ! » je vous suggère de vous rendre sur le jeu et de regarder le nom du Raid actuel. Il s’agit de Léviathan… tout court… Allez vérifier… Bref, maintenant que j’ai toute votre attention, sachez que cette nouvelle aile nous embarquera dans ce qui pourrait s’apparenter au ventre de la bête. 

L’aile de Léviathan aura pour nom : Eater of Worlds

En effet, vous ne vous en doutez peut-être pas, ou peut-être que si, mais sous le palais de Calus, se trouve une autre salle, c’est là que vous combattrez les nouveaux boss que Bungie vous a réservé !

Le Raid Lairs de Léviathan, le Dévoreur de Mondes mettra vos compétences de joueurs à rude épreuve et ne se contentera pas de vous faire réfléchir. La première partie du Raid, celle que vous avez tous déjà fait, était davantage basé sur les mécaniques et la stratégie. Cette fois-ci l’accent sera mis sur vos compétences et votre habilité. Plus complexe, il va certainement falloir que certains d’entre-vous aillent s’entraîner au tir avant de vous rendre à l’intérieur ! Et vous aurez le temps !

Léviathan, le Dévoreur de Mondes n’est pas prévu immédiatement

Alors, pas de panique, on se détend, ce ne sera qu’une question de jours, même pas de semaine, rassurez-vous. Si l’extension La Malédiction d’Osiris sort bien le 5 décembre, le Raid Lairs de Léviathan, le Dévoreur de Mondes pourrait lui sortir le 8 décembre. Quelques jours donc pour apprivoiser la nouvelle campagne, vous mettre à jour niveau stuff, monter votre niveau de puissance, bref, faire le point !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Le Raid Lairs aussi important que le Raid Léviathan ?

Une ouverture décalée

Non, Bungie ne souhaite pas que les ailes deviennent des Raids à part entières. Ce ne sont que des ajouts afin de permettre aux joueurs de continuer à collecter des armes et équipements. Cela leur permet aussi de gagner du temps car créer une aile est plus facile et pratique que de devoir bâtir un univers entier pour un Raid dont les joueurs souhaiterons une difficulté accrue. La cette aile, vous aurez de nouveaux boss et de nouveau butin, de plus, l’aile Le Dévoreur de Mondes n’influera pas sur le niveau de puissance nécessaire pour faire Léviathan. Rien ne change, simplement l’aile sera plus complexe que le raid principale ou utilisera tout du moins, des mécaniques différentes.

>> Un nouveau vaisseau en récompense <<

Voilà ce que l’on peut dire pour le moment sur le Raid Léviathan de Destiny 2 et son aile Le Dévoreur de Mondes, on pourrait rajouter une chose, évidemment, c’est qu’il y aura une version prestige de cette aile mais on ne sait pas si elle arrivera en même temps que le Raid Lairs ou quelques temps après.

 

Ecrire un Commentaire