Easter Eggs, le mini-jeu « Scouting Patrol » de La Ferme dévoilé

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Et on poursuit sur notre lancée avec un nouveau tip, concernant cette fois-ci, La Ferme, le Social Space de Destiny 2 et ses petits secrets ! Nous allons donc vous parler d’un Easter Eggs. Au cœur du Social Space de Destiny 2, des mini-jeux ont été cachés, celui de la Patrouille scoute ou Scouting Patrol est assez fun, et demande une bonne dose d’équilibre et de rapidité.

Cet Easter Eggs consiste à effectuer quelques actions sur certains points bien précis, afin de disposer des prérequis pour activer le mini-jeu qui est, lui, basé sur la rapidité d’action et de déplacement.

Mais voyons cela en détail !


Rendez-vous à la Ferme et marchez sur l’eau !


Pour commencer, il vous faudra vous rendre dans le hub de La Ferme, et vous rendre rapidement sur la roue à eau. Pour valider cette première étape, il vous faudra marcher dessus, jusqu’à débloquer « Sentry 2 » qui vous permettra aussi de débloquer le défi « Wheel Boost ».

Marchez sur la roue à eau pour valider la première étape


Monter au sommet de la grange principale


Une fois cela terminé, il faudra réaliser un petit parcours à travers les toits de La Ferme afin d’atteindre le point le plus élevé du Social Space. Pour les plus observateurs, vous aurez déjà repéré la grange comme étant ce point culminant. Pour valider cette nouvelle étape, il faudra que vous marchiez sur les câbles qui courent entre les bâtiments, et surtout ne pas tomber !

Traversez la ville en faisant l’équilibriste sur les cables, sans tomber !

Une fois arrivé au sommet de la grande principale vous obtiendrez « Sentry 4 » ainsi que le défi « Vertigo Boost ». Une fois terminé, rendez-vous à la fosse au feu, et activez la Patrouille scoute.


Achevez la Patrouille scoute


Lorsque vous activez l’activité scoute, vous serez téléporté à un point de départ. Le but du jeu est de courir en direction des faisceaux de lumière que vous verrez, de les « valider » en entrant dedans, et de passer au suivant jusqu’à la fin du compteur. En effet, un timer s’active au début de ce mini-jeu, et vous devez évidemment réaliser le meilleur score possible.

Retournez au feu et lancez l’Easter Eggs

Pour le moment, cette activité ne sert clairement à rien, si ce n’est frimer devant vos potes pendant que vous leur montrez comment réaliser ce Easter Eggs, ou que vous affichez fièrement vos records de vitesse. Dans tous les cas, que ce jeu vous agace ou vous éclate, cela reste un bon moyen de s’amuser et cela occupe les joueurs qui cherchent certainement encore de nouveau Easter Eggs, dans le Social Space de Destiny 2 !

Courrez après les lumières !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, depuis le 6 septembre, la version PC sortira, quant à elle, le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire