Destiny 2 – Event Saint-Valentin des Jours Garance, tout savoir

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

A l’occasion de la Saint Valentin, Bungie annonce le retour des Jours Garance sur Destiny 2. Depuis le début de l’exploration des colonies, aucun Gardien n’a pu triompher seul. Une fois de plus, l’heure est venue de reconnaître le lien qui unit les Gardiens sur le champ de bataille.

Destiny 2 - Event Saint-Valentin des Jours Garance, tout savoir

Les Gardiens pourront rendre visite au Seigneur Shaxx à la Tour et découvrir la franche camaraderie que seuls les Jours Garance peuvent exalter. Les joueurs sont encouragés à partir en guerre, avoir les yeux plus gros que le ventre et combattre ensemble.

  • Les Jours Garance débuteront le 11 et se termineront le 18 février.

Conditions de participation

Bien que tous les joueurs soient invités à participer aux Jours Garance, les nouveaux joueurs* devront d’abord remplir les conditions suivantes :

  • S’être échappé du Cosmodrome pour déverrouiller la Tour.
  • Avoir atteint une Puissance de 790.

Une fois que les joueurs ont rempli les conditions ci-dessus, ils débloqueront un jalon les invitant à parler au Seigneur Shaxx, à la Tour.

*Les personnages créés avant la sortie de Nouvelle Lumière n’ont pas besoin d’atteindre 790 de Puissance pour recevoir le jalon des Jours Garance.

Jours Garance à l’Épreuve

Destiny 2 - Event Saint-Valentin des Jours Garance, tout savoir

Les joueurs de Nouvelle Lumière peuvent participer au programme Jours Garance En tandem dès qu’ils sortent du Cosmodrome et débloquent la Tour. Le Matchmaking est disponible pour les joueurs en solo. Ci-dessous se trouvent les informations essentielles à connaître pour participer à ce mode de l’Épreuve

Retrouvailles

  • Retrouvailles est un bonus qui augmente la vitesse de recharge des capacités des coéquipiers qui se trouvent côte à côte.

Séparation

  • Séparation est un malus qui permet à vos adversaires de connaître votre position quand vous et votre partenaire êtes séparés.

Vengeance

  • Vengeance s’active quand le partenaire d’un joueur est éliminé au combat. Pendant un court instant, le joueur survivant reçoit un bonus qui augmente sa vitesse de récupération des points de vie et une petite partie de ses points de vie est également régénérée.

Contrats et récompenses du Seigneur Shaxx

Destiny 2 - Event Saint-Valentin des Jours Garance, tout savoir

Après avoir parlé au Seigneur Shaxx et reçu l’emblème Feu des Jours Garance, les joueurs peuvent acheter les Contrats et récompenses des Jours Garance. Les récompenses peuvent être achetées à l’aide de Cœurs friandises, obtenus en terminant des Contrats et des parties dans le programme Jours Garance En tandem.

Destiny 2 - Event Saint-Valentin des Jours Garance, tout savoir

Contrats des Jours Garance

Pendant les Jours Garance, le Seigneur Shaxx propose des Contrats des Jours Garance qui peuvent offrir aux joueurs Double EXP, de la Poussière brillante et des Cœurs friandises.

Destiny 2 - Event Saint-Valentin des Jours Garance, tout savoir

Récompenses des Jours Garance

Le Seigneur Shaxx propose des récompenses exclusives sur le thème des Jours Garance pour la durée de l’événement. Ces récompenses sont achetables une seule fois à l’exception du Présent chaleureux. Les joueurs peuvent utiliser des Cœurs friandises pour acheter de façon répétée des Présents chaleureux pour obtenir du Lumen, des armes et de l’équipement. Pour découvrir les prix d’achats, vérifiez auprès du Seigneur Shaxx, dans la Cour de la Tour.

Triomphes des Jours Garance

Durant les Jours Garance, les joueurs peuvent également terminer des Triomphes exclusifs sur le thème des Jours Garance. Pour suivre leur progression dans les Triomphes des Jours Garance, les joueurs peuvent consulter le menu Triomphes, puis aller dans le nœud Saisons et naviguer vers la page Événements > Jours Garance.

Les joueurs ont jusqu’à la fin des Jours Garance lors de la réinitialisation hebdomadaire du 18 février 2020 pour terminer les Triomphes des Jours Garance. Veuillez noter que certains Contrats ou Triomphes des Jours Garance nécessitent que les joueurs aient accès à certaines activités, telles que le programme Jours Garance En tandem Pour avoir des détails sur ces activités, allez rendre visite au Seigneur Shaxx dans la Cour de la Tour, ou consultez la liste des Triomphes des Jours Garance disponible dans le menu Triomphes.

Une fois les Jours Garance terminés, la progression pour ces Triomphes n’est plus possible et les Triomphes inachevés sont masqués. Les Triomphes concernés sont les suivants :

Travail fait avec amour

  • Terminez des Triomphes des Jours Garance.

Avec vous

  • Terminez des parties de Jours Garance.

Ménage brisé

  • En escouade, éliminez des Gardiens affectés par le bonus « Retrouvailles ». Peut uniquement être terminé dans le programme Jours Garance.

Sans cœur

  • En escouade, éliminez des Gardiens tandis qu’ils cherchent à assouvir leur vengeance pour leurs alliés tombés au combat. Peut uniquement être terminé dans le programme Jours Garance.

En quête d’Amour

  • Terminez des Contrats des Jours Garance.

Que le cœur désire

  • Récupérez chacune des récompenses des Jours Garance offertes par le Seigneur Shaxx.

L’Amour triomphant

  • Remportez des parties de Jours Garance.

Diviser pour mieux régner

  • En escouade, éliminez des Gardiens séparés de leur partenaire. Peut uniquement être terminé dans le programme Jours Garance.

Amour vengé

  • Gagnez des médailles Sang pour sang en vengeant votre équipier tombé au combat. Peut uniquement être terminé dans le programme Jours Garance.

L’union fait la force

  • Terminez une Nuit noire en escouade de deux Gardiens.

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire