Destiny 2 DLC, extension The Fallen Warmind, détails et date de sortie

Destiny 2 DLC, extension The Fallen Warmind, détails et date de sortie
3.3 (66.67%) 3 votes

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les fans de Destiny 2 l’attendent avec impatience sans pour autant savoir à quoi s’attendre. En effet, on avait eut vent d’un nom… Gods of Mars, mais il semblerait que depuis quelques temps, les joueurs se dirigent vers The Fallen Warmind. Toujours prévu pour la saison 3, soit en Mai, la seconde extension de Destiny 2 commence donc son teasing. Un teasing qui n’en dit pas beaucoup mais qui laisse quand même quelques indices quant à l’éventuels contenu qu’on pourra y trouver. On dit éventuel, car avec Bungie et Activision on ne sait jamais trop à quoi s’attendre !

Destiny 2 extension : The Fallen Warmind, détails et date de sortie

A voir aussi :  Harry Potter Hogwarts Mystery : secrets & date de sortie révélés

Adieu Gods of Mars et bienvenue à The Fallen Warmind ?

Rien n’est certain, tout reste à prouver et en attendant, les joueurs se déchirent entre ceux tenté par un titre plutôt que l’autre. Le leak du titre The Fallen Warmind vient d’un site commercial bien connu qui aurait laissé fuité l’info dans ses ventes, avant de retirer ce qui s’apparentait à une erreur. Mais internet veille, et cette « erreur » signée Activision, nous rappelle les leaks volontairement involontaires qui ont alimenté les joueurs des semaines avant la sortie officielle de Destiny 2. Si l’info se confirme, alors on peut dire adieu à Gods of Mars et revoir l’ensemble des informations qu’on avait pu rassembler jusqu’alors.

De plus, on peut estimer que le jeu sortira bien en mai, cette information avait été donnée par Bungie sur Twitter, il y a quelques temps maintenant et il y a de faibles chances que les plans aient changés. En revanche, on espère vraiment que Bungie aura retenu la leçon de son premier DLC foireux, qui bloquaient les joueurs ayant fait le choix de ne pas l’acheter. Pour rappel, vous ne pouviez pas, à sa sortie ou quelques jours après, accéder à certains contenu jusqu’alors gratuit.

Destiny 2 extension : The Fallen Warmind, détails et date de sortie

A voir aussi :  Massive, le studio de The Division travaillerait sur un Battle Royale

Destiny 2 extension : The Fallen Warmind, détails et date de sortie

Mais revenons à nos moutons ! La seconde extension serait donc The Fallen Warmind, qui fait référence à Raspoutine, initialement boudé mais qui semble revenir à la charge. Voici les différentes descriptions qui font référence à cette seconde extension de Destiny 2, et qui ont été leak via divers revendeurs :

  • Destiny 2 Expansion II: Gods of Mars envoie votre Gardien à la recherche d’un signal mystérieux provenant de la pointe nord de Mars, une toute nouvelle destination avec toutes ses nouvelles missions et aventures.
  • Raspoutine – le dernier des anciens Warminds, a été alerté d’une menace sombre au-delà du système solaire: il a trahi l’humanité et projette de construire une puissante arme capable de faire exploser le voyageur lui-même.
  • Travailler aux côtés d’Ana Bray, qui a émergé de l’ombre après avoir été porté disparu pendant des années, et détruire Raspoutin avant que ses machinations ne soient réalisées.

Cette description reprend les informations présentées lors du leak du nom Gods of Mars, sauf que Bungie semble avoir décidé de changer le nom de son extension. Il est alors possible que le nom change, mais que le contenu de l’extension reste celui initialement leak. Si tel est le cas, et pour le moment nous n’avons pas d’informations contraire, alors nous n’avons qu’à vous renvoyer vers les articles traitant des précédents leaks de Gods of Mars qui s’appellerait désormais The Fallen Warmind.

A voir aussi :  Spyro Reignited Trilogy des leaks ont été révélés par Amazon

Une date de sortie est-elle connue pour The Fallen Warmind, la seconde extension de Destiny 2 ?

Oui, enfin rien d’officiel… il se pourrait que la seconde extension sorte le 8 mai 2018 sur toutes les plateformes en même temps. De plus, Bungie tease également de son côté, en plus des leaks des joueurs. Ainsi on apprend que Paul Wight, fervent fan de la série, serait partenaire Bungie pour Destiny 2, ce qui peut laisser espérer aux joueurs un doublage vocal de sa part sur un des protagonistes de l’extension The Fallen Warmind. En plus de ça, Christopher Barret y va aussi de son petit tweet énigmatiques mettant en avant AURORA RETROFLEX, un programme de défense qui est activé lorsque Raspoutine est menacé. The Fallen Warmind semble alors la meilleure option, laissant Gods of Mars de côté.

Reste à savoir ce que Bungie va confirmer ou leak dans les jours à venir pour la seconde extension de Destiny 2.

Ecrire un Commentaire