Destiny 2 : free weekend du 29 juin au 1er Juillet sur PlayStation 4

Destiny 2 : free weekend du 29 juin au 1er Juillet sur PlayStation 4
J'aime l'article :

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que l’extension Forsaken a été en partie dévoilée lors de l’E3 2018, Destiny 2 va s’offrir un petit free weekend pour célébrer le début des vacances. Alors certes, ce n’est pas les vacances pour tout le monde, mais étant dans la dernière semaine de cours pour la plupart des élèves, il convient de prendre un peu de bon temps.

L’offre Free Weekend vise également un autre objectif que celui de faire plaisir, il s’agit aussi de ramener les joueurs vers Destiny 2. Le jeu a suscité, il est vrai, un fort intérêt à sa sortie mais ce dernier s’est vite émoussé au profit d’autres jeux. De plus, les quelques tensions qui ont émergées avec la sortie du premier DLC et les soucis de contenus retirés au profit de ceux qui avaient acheté le DLC ont fini de cristalliser les sentiments des joueurs autour de ce jeu.

En somme, pour faire court et bref, Destiny 2 est un bon jeu, mais on s’y ennuie vite. Dommage car il était annoncé en grande pompe. Alors pourquoi ne pas tenter d’attirer de nouveaux joueurs avec un petit free weekend et ainsi voir si l’opinion a évoluée ?

Quelle date pour ce Free Weekend de Destiny 2 et quelles plateformes ?

Destiny 2 : free weekend du 29 juin au 1er Juillet sur PlayStation 4

Ce sera du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet. La bande-annonce annonce qu’on aura accès au jeu complet, sans pour autant préciser si cela inclue ou non les DLC déjà sortis. On ignore également à quelle heure cela va commencer et à quelle heure cela va se terminer.

Ce que l’on sait en revanche, c’est que cette offre n’est pas pour tous. Ce free weekend ne sera disponible que pour les joueurs PlayStation 4.

Tant pis pour les autres !

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire