Destiny 2 Gods of Mars, leaks de l’extension sur le Microsoft Store ?

Destiny 2 Gods of Mars, leaks de l’extension sur le Microsoft Store ?
4 (80%) 1 vote

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

A l’approche d’une extension ou d’un nouveau, on le sait, les leaks commencent à débarquer. Destiny 2 en a fait les frais, entre les leaks issus du datamining et les leaks orchestrés par Activision en personne, le jeu n’a pas été épargné par cet effet de mode qui devient aujourd’hui une nécessité pour les joueurs. Concernant la seconde extension Gods of Mars, le jeu n’est pas en reste puisque récemment, un leak nous dévoilait le contenu de l’extension de Destiny 2. Souvenez-vous, c’était sur le PlayStation Store, cette fois-ci en revanche, il s’agirait d’un leak du Microsoft Store, sauf qu’il y a un hic… la mise en page fait douter de son authenticité jusqu’aux tréfonds de Reddit d’où provient la fuite…

Destiny 2 Gods of Mars, leaks de l'extension sur le Microsoft Store ?

L’image de la fuite

Des images ont été leaks concernant Gods of Mars de Destiny 2, certains y voient des faux d’autres sont assurés de leur authenticité… à vous de juger !

Le leak comprend donc un screen où l’on peut voir une description à peu près similaire à celle trouvée sur le PlayStation Store. Sauf qu’on le sait, falsifier un document de type capture d’écran est facile si l’on connait un peu les logiciels de retouches photos. Mais les Redditeurs ont l’oeil et certains se sont amusés à torturer l’image afin d’en faire ressortir les moindres imperfections et des pixels de couleurs vertes ont été repérées dans les textes leaks de la future extension de Destiny 2 : Gods of Mars. Or, et cela a été justement souligné, Microsoft ne change pas ses couleurs et écrit toujours de la même façon. La mise en page doit rester identique, pas un pixel ne doit déborder. Ces pixels verts sont pour certains la preuve d’un faux.

Pour d’autres c’est la différence de taille entre l’image leak et une capture d’écran standard. D’aucun précisent que même en zoomant, ils ne sont pas parvenus à obtenir le même résultat que sur l’image leak. Alors voilà, pour le moment on n’en sait pas plus que précédemment, on suppose tout de même que, comme dans la plupart des leaks, les informations ne sont pas toutes fausses, mais ce leak ne provenant pas de Destiny 2 directement, d’Activision ou de Bungie, il est difficile de juger. Toujours est-il que de but en blanc il est difficile de savoir s’il s’agit réellement d’un leak ou d’une simple erreur volontaire (ou pas) de Microsoft en accord avec Activision dont on sait la passion des leaks inopinés !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Vous pouvez aussi vous rendre sur le leak, un peu plus sérieux, fait sur le PlayStation Store pour avoir plus d’informations au sujet de Gods of Mars en attendant que Bungie et Activision se décident à donner des informations de leur propre chef !

Destiny 2 est actuellement disponible, ainsi que son premier DLC La Malédiction d’Osiris sur PC, PS4 et Xbox One, Gods of Mars est actuellement prévu pour Mars 2018, dans l’attente d’une confirmation de Bungie et Activision.

Source – RedditMicrosoft Store US

Ecrire un Commentaire