Destiny 2, Joutes des Factions : La Nouvelle Monarchie victorieuse !

Les Joutes des Factions de Destiny 2 sont maintenant terminées et nous connaissons maintenant la Faction victorieuse, il s’agit de La nouvelle Monarchie ! Il est donc temps, pour ceux qui ont fait allégeance auprès de cette Faction, d’aller récupérer leurs armes pour 1 000 Lumens au lieu de 50 000.  Il est donc temps de rendre visite à l’Intendant Hideo, ce dernier se trouvera dans le Bazar de la Tour où vous pourrez récupérer l’Épée : Tranchant de l’honneur.

Qu’est-ce qui a fait gagner cette Faction plutôt qu’une autre ?

La majorité tend à dire que les armes proposées étaient plus intéressantes, d’autres encore que les objectifs étaient les plus proches, mais il se peut aussi que le Glitch découvert au début de l’évent y soit pour quelques chose. Peut-être que les membres de la Nouvelle Monarchie ont davantage usé de ce système pour collecter les jetons. Nul ne le saura jamais, toujours est-il que si vous faites partie de cette Faction vous avez gagné, et si vous n’en faites pas partie vous allez pouvoir tout de même profiter de l’arme des gagnants, mais à un prix nettement moins abordable.

Vous pourrez encore échanger vos jetons pendant la semaine de la Victoire, au delà ce ne sera plus possible.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Un évent qui devrait évoluer dans le bon sens

Bungie promet la correction des Glitchs, ainsi que de travailler sur de nouvelles façon de gagner des jetons pendant les Joutes des Factions afin de rendre les défis plus amusants que ce soit en solo ou en équipe. Mais ce qui serait vraiment top, ce serait de trouver une barre de progression des différentes Factions en compétitions, afin de pouvoir suivre en temps réel quelle Faction est en quelle position ! Une idée qui pourrait se mettre en place assez facilement et qui rendrait certainement cet évent plus dynamique ! 

En attendant, vous pouvez récupérer pendant la semaine de la Victoire, les objets chez l’intendant de la Faction Victorieuse, alors rendez-vous auprès de la Nouvelle Monarchie pour dépenser votre argent durement gagnée dans Destiny 2 !

Ecrire un Commentaire