Destiny 2, la Bannière de Fer va faire son grand retour en Octobre

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Un adage que les développeurs de chez Bungie pour Destiny 2 ont bien compris puisque la Bannière de Fer, un des événements phares du premier opus, va faire son retour dans Destiny 2 dès le mois d’octobre.

Pour rappel, la Bannière de Fer vous permet d’affronter d’autres joueurs afin de gagner des récompenses exclusives pour votre personnage. Contrairement à l’Epreuve (l’autre nom du PvP sur Destiny) où le niveau de votre personnage importait peu, la Bannière de Fer sera sans pitié pour les joueurs de faible niveau. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de vous lancer dans ce mode de jeu, sous peine de repartir aussi vite que vous êtes arrivés.

La question que tous les joueurs se posent est : comment cet événement va se présenter dans Destiny 2 ? Va-t-il être jouable à travers un seul mode de jeu comme ce fut toujours le cas, ou bien va-t-il se décliner sur plusieurs cartes différentes ? Toutes les hypothèses sont permises, et il va falloir faire preuve de patience avant d’en savoir plus…

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Ecrire un Commentaire