Destiny 2, La Malédiction d’Osiris : Affrontez un nouveau type de Vex

Lors de la première saison de Destiny 2, vous avez certainement remarqué que vos efforts et vos luttes se concentraient quasiment toujours autour d’un même type d’ennemis : La Cabale. S’en sera terminé avec le DLC La Malédiction d’Osiris, puisqu’un nouveau type d’ennemis fait son grand retour : Les Vex !

De nouveaux Vex débarquent dans La Malédiction d’Osiris de Destiny 2

Nouveaux Vex

Encore un Vex dévoilé dans le trailer d’annonce du DLC par PS4

Toutefois, ne vous attendez pas à affronter les même Vex que ceux que vous avez pu croiser précédemment, car il faut bien apporter un peu de sang frais aux combats. Confirmé par Dave Matthews à nos confrères italiens, ce nouveau type de Vex va complètement réorienter les aspects les plus basiques du jeu.

Ce genre de contenu nous offre une occasion précieuse d’approfondir l’histoire de Destiny de diverses manières. Cette expansion porte sur les Vex: nous voulons vous faire savoir comment ils fonctionnent, comment ils pensent, comment ils peuvent exister en dehors du temps, comment fonctionnent leurs machines et comment les Vex les utilisent pour atteindre leurs objectifs. – Dave Matthews

A quoi vont-il ressembler ces nouveaux Vex ?

Pour le moment, nous ne savons pas ce qu’entend exactement Dave Matthews par « nouveau type de Vex », est-ce un graphisme différent ? De nouvelles capacités ? Nous l’ignorons, ce que l’on sait en revanche c’est que si l’extension tourne autour des Vex alors l’arsenal des joueurs devra être complètement modifié. Actuellement, la Cabale était votre principal adversaire, mais avec le retour des Vex il va falloir revoir votre équipement. De fait, si vous n’avez toujours pas récupérer tout ce que vous pouviez lors de cette première saison, Bungie et Activision vous proposent de doubler votre expérience pendant une période définie, afin de faire le plein avant le changement de saison qui va s’opérer en décembre.

Les Vex tels que nous les connaissons

De plus, si les Vex sont les principaux ennemis de cette extension, alors les activités proposées tourneront certainement autour d’eux, du coup, la saison 2 sera certainement placée sous le signe des Vex ! De quoi bien commencer (ou terminer) l’année ! N’oubliez pas, rendez-vous ce soir pour découvrir les nouvelles histoires de Destiny 2 pour La Malédiction d’Osiris !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

La Malédiction d’Osiris, première extension de Destiny 2 sortira le 5 décembre sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire