Destiny 2 La malédiction d’Osiris, Bungie modifie son dernier LIVE

Le dernier LIVE Twitch, qui devait présenter les équipements pour La Malédiction d’Osiris est annulé. Ce soir à 20 h il n’y aura donc pas de présentation du nouveau stuff en jeu dans Destiny 2 à partir du 5 décembre. La raison est assez simple, récemment une polémiques est née sur le gain d’expérience dans Destiny 2. Les joueurs ont en effet remarqués que Bungie avait modifié son système d’expérience. Plus les activités étaient longues et plus les joueurs gagnaient d’expérience, à contrario, plus les activités étaient courtes et moins les joueurs en cumulaient.


Une version d’essai gratuite pour Destiny 2

Nouvelle map PVP « Pacifica » pour Destiny 2


Destiny 2 La malédiction d'Osiris, Bungie modifie son dernier LIVE

LIVE de présentation des équipements remplacé

Une réponse qui n’a pas convaincu

Afin de répondre à l’agacement des joueurs Bungie a décidé de lisser tout cela, mais en omettant de préciser que les joueurs devront, en contrepartie, gagner deux fois plus d’expérience pour passer un niveau. Une blague qui n’a pas fait plaisir aux joueurs qui ont exprimés avec force leur mécontentement. Bungie a entendu leur colère, et décide donc d’annuler son LIVE de présentation de son extension ce soir, pour le remplacer par un LIVE de justifications et d’explications sur ces sujets et certainement d’autres.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Attendons de voir ce soir ce que Bungie a à nous dire au sujet de ce changement au niveau du système d’expérience de Destiny 2, aussi ne manquez pas ce LIVE à partir de 20 h sur le Twitch de Bungie !

Ecrire un Commentaire