Destiny 2, La Malédiction d’Osiris : évent public et assaut héroïque

Le deuxième LIVE de Bungie nous présentant les évents et activités de l’extension de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris s’est tenu hier soir et nous a dévoilé quelques informations supplémentaires. Il est vrai que les joueurs s’attendaient à bien plus mais ce qui a été transmis est déjà pas mal. Ainsi on en apprend plus sur l’évent public et les nouveaux assauts qui seront disponibles sur Mercure.

Destiny 2, La Malédiction d'Osiris : évent public et assaut héroïque

Les Assauts de La Malédiction d’Osiris de Destiny 2

Au nombre de 2, ces nouveaux assauts s’intégreront à la campagne et pourront être passés en mode héroïque comme ceux existants déjà. Vous pourrez donc continuer à améliorer votre équipement par ce biais.

Quid de l’évent public de La Malédiction d’Osiris ?

Ce dernier sera différent de ce qu’on peut trouver actuellement sur le jeu, composé de plusieurs parties, cet évent public vous donnera plusieurs objectifs à résoudre avant d’en venir à bout. Les escouades de joueurs pourront se répartir les tâches afin d’aller plus vite, car cet évent sera plus long que les précédents. Mais la contrepartie bénéfique est qu’il donnera de meilleurs récompenses. Comme pour les autres évent public, il disposera d’un mode héroïque qui pourra être activé ou non par les joueurs. Pour le moment, on ne sait pas comment l’activer mais les joueurs ne manqueront pas de percer ce mystère dès la sortie de l’extension !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Mercure et la Forêt Infinie et les quêtes

Sur Mercure on pourra découvrir la Forêt Infinie, le lieu au coeur de la planète, où les Vex peuvent simuler le passé, le présent et l’avenir. Ce lieu est prévu pour changer à chaque fois que vous y entrez. L’environnement n’y est donc pas stable puisque le lieu en lui même, son histoire, sa composition, ne le permet pas. L’extension comptera 11 quêtes de plus disponibles dès la fin de la campagne, de quoi bien s’occuper, de plus la Saison 2 devant démarrer en décembre, il faudra ajouter à tout ce contenu supplémentaire la Sparrow Racing League, l’évent de fin d’année et tout le contenu habituel comme la Bannière de Fer, les Joutes des Factions etc… De quoi bien terminer l’année sur Destiny 2 !

La Malédiction d’Osiris en images !

Ecrire un Commentaire