Destiny 2 La Malédiction d’Osiris, nouvelles armes & armures exotiques

[Mise à jour – 06/12/2017] La Malédiction d’Osiris est sortie, et avec elle la première mauvaise nouvelle de cette extension qui est en même temps la seconde boulette de Bungie… si vous n’avez pas suivi l’affaire, sachez que le mode Prestige du Raid Leviathan de Destiny 2 est désormais cautionné à l’achat de la dite extension. Ne revenons pas sur le sujet, passons aux bonnes nouvelles : les nouvelles armes et armures exotiques de l’extension ont toutes été dévoilées en images.

Retrouvez-les dans notre galerie !

 


Vendredi 1 décembre 2017

L’extension de Destiny 2, nommée La Malédiction d’Osiris dont nous parlons depuis un moment maintenant dévoile un peu plus de contenu, grâce notamment à un trailer qui nous spoil quelques nouveautés. Disponible à partir du 5 décembre, La Malédiction d’Osiris arrivera en back sur les serveurs du jeu grâce à une mise à jour déployée aujourd’hui par Bungie, mais également grâce au préchargement qui sera disponible dès le 5 décembre 17h, quelques heures avant le lancement du jeu.

Destiny 2 La Malédiction d'Osiris, nouvelles armes & armures dévoilées

Parmi le nouveau contenu qui sera implémenté pour cette extension on retrouvera une aile du Raid Léviathan, la saison 2 et les nouveaux objets liés, un évent saisonnier, la Sparrow Racing League, de nouvelles quêtes, de nouvelles maps et bien d’autres choses encore. Pour le reste, le dernier LIVE de Bungie qui devait nous présenter l’équipement ayant été annulé, on pouvait retrouver quelques informations sur le contenu du DLC dans les informations de mises à jour de décembre

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Un trailer qui nous dévoile les armes et armures de La Malédiction d’Osiris

Afin de combler un peu ce manque, et pour répondre à l’impatience des joueurs, une vidéo a été dévoilé hier présentant dans un trailer de cinématique, les armes et armures en action, que vous pourrez retrouver dans l’extension de La Malédiction d’Osiris.

Si vous avez râté les informations révélées précédemment, il se trouve que les nouvelles armes et armures devraient être très différentes en termes de stats, que ce que l’on trouve actuellement sur Destiny 2 car les ennemis que vous affronterez ne seront plus des membres de la Cabale, mais des Vex, dont nous vous avons parlé en détails dans un article dédié. 

 

Ecrire un Commentaire