Destiny 2 La Malédiction d’Osiris, préchargement et heure de sortie

Curse of Osiris, la première extension de Destiny 2 sort dans quelques jours, et déjà des questions sur l’espace nécessaire à son installation se posent ainsi que sur la possibilité de préchargement du jeu. Car même si le DLC La Malédiction d’Osiris ne pèse pas aussi lourd que le jeu en lui-même, il se trouve que quelques Go de téléchargement peuvent vite devenir l’horreur pour ceux ne disposant pas de fibre.

Heure de sortie de l’extension

Pour l’Europe, le préchargement se lancera à partir de 17 h, La Malédiction d’Osiris sera, quant à elle, jouable à partir de 19 h. Si vos proches ont décidé de taxer votre connexion, sachez que vous avez le droit de leur retirer ce privilège qui ne peut s’appliquer lors du téléchargement d’extension !

Le préchargement de La Malédiction d’Osiris

Le préchargement du DLC de Destiny 2 débutera le 5 décembre à 17h heure française. Evidemment, cet horaire ne convient à personne car le préchargement se tiendra alors quelques heures à peine avant le déploiement de l’extension. Les quelques Go à télécharger, combinés aux conditions inégales de téléchargement et à la masse de joueurs tentant de se connecter aux serveurs de Destiny 2 pour télécharger cette extension devraient créer un petit embouteillage qui pourrait ralentir le préchargement…

Cependant attention, car la maintenance planifiée d’aujourd’hui, vendredi 1 décembre qui débutera à 17 h et qui durera plusieurs heures, devrait permettre à Bungie de prendre un peu d’avance sur La Malédiction d’Osiris en implémentant quelques éléments, afin certainement de rendre le préchargement plus digeste pour les joueurs.

Destiny 2 La Malédiction d'Osiris, préchargement et heure de sortie

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

La taille de l’extension de Destiny 2 inconnue ?

Pour le moment nous n’avons pas d’informations concernant la taille de l’extension de Destiny 2. Cependant, Bungie précise qu’il faut disposer d’un espace suffisant. Ces détails ont été donnés à titre indicatif, sachant qu’il faut toujours prévoir plus d’espace que la taille réelle du jeu. Ainsi on devra disposer de :

  • 88 Go pour PlaySation 4
  • 44 Go pour Xbox One
  • 68 Go pour PC

Rien ne change vraiment par rapport aux prérequis au moment de l’installation de Destiny 2, toutefois, Bungie précise que le jeu Destiny 2 ainsi que son extension La Malédiction d’Osiris prendront au total 44 Go d’espace réel sur votre disque dur.

Ecrire un Commentaire