Destiny 2, la troisième extension est prévue pour l’automne 2018

Activision l’a dit ! Cette année, il y aura deux contenu majeurs. Alors du coup on sort nos calendriers et on se dit que le premier c’est évidemment l’extension à venir, le second DLC de Destiny 2 : Gods of Mars. Et le second ce serait cette fameuse troisième extension, qui n’a pas de nom, qui n’a même pas été cité comme telle mais qui dispose déjà d’une fenêtre de sortie à l’automne 2018.

Destiny 2, la troisième extension est prévue pour l'automne 2018

Une annonce quasi officielle d’Activision pour cette troisième extension de Destiny 2

Il y a aussi 2 aventures épiques à l’horizon avec Expansion 2 en mai et un lancement important de contenu plus tard cette année. Il y a de la magie dans la franchise et nous nous engageons à répondre à nos attentes et à celles de nos joueurs au cours des prochains trimestres. – Activision

Si on se réfère aux habituelles sorties, et évidemment, à Destiny 1, cette troisième extension annoncée comme devant sortir « plus tard cette année » serait vraisemblablement prévue pour cet automne. Soit dans pas si longtemps que ça ! On aura à peine le temps de terminer Gods of Mars, de râler un bon coup et de profiter d’un ou deux évent qu’on remettra le couvert avec la troisième extension du jeu ! 

Ceci pourrait également vous intéresser…

La promesse d’une régularité dans le contenu semble déjà tenue par Activision et Bungie qui semblent avoir déjà un coup d’avance sur les attentes des joueurs en ce qui concerne la vitesse de sortie de nouveaux contenus. Espérons que cette nouvelle extension ne soit pas une déception et que Bungie / Activision tiennent compte des retours des joueurs. N’oubliez pas non plus le Crimson Days, l’évent de la saint-valentin, et évidemment, Gods of Mars, l’extension qui débarque bientôt pour Destiny 2 !

Destiny 2 et sa première extension Curse of Osiris sont actuellement disponibles sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire