Destiny 2, Le Raid Léviathan bouclé en moins de 30 minutes

Prudence est mère de sûreté. En voilà un bien bel adage. Néanmoins, il semblerait que certains joueurs de Destiny 2 ne soient pas tout à fait du même avis… On n’a de cesse de vous le répéter à travers nos différents guides, mais le Raid Léviathan n’est pas à prendre à la légère et demande beaucoup de coordination et de travail d’équipe. Mais cela n’a pas empêché un squad de joueurs de terminer le Raid en moins de 30 minutes (27 minutes et 24 secondes pour être tout à fait précis). Oui oui, vous avez bien lu. Et si vous souhaitez voir comment ils ont réussi, on vous met ci-dessous la vidéo de leur exploit.

 

D’après leurs dires, ces joueurs auraient même pu gagner encore 2 à 3 minutes sur leur record, notamment au niveau de leur combat contre le boss final Calus. Cela étant, vous trouverez sûrement nombre de petits trucs et astuces pour tenter de venir à bout du Raid Léviathan (tout en lisant nos guides, bien évidemment). Mais attention tout de même, l’une des armes que les joueurs ont utilisées dans leur record du monde devrait se faire hotfix dans les prochains jours. À bon entendeur…

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire