Destiny 2, voyage rapide sur les maps, et nouvelle carte EDZ

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

À quelques jours de la sortie de Destiny 2 sur console PS4 et Xbox One, Bungie et PS4 dévoilent une nouvelle fonctionnalité au niveau des maps du jeu star d’Activision. Comme vous le savez certainement, il y aura quatre cartes de disponibles à la sortie du jeu, le Raid Léviathan n’arrivant que plus tard. Ces quatre cartes sont chacune implémentées sur une planète différente, nous aurons donc accès à Titan, Io, Nessus et l’European Dead Zone sur la Terre.

Afin de fluidifier et accélérer quelque peu la progression des joueurs, Bungie et Activision ont imaginé un système de téléportation sur chaque map, vous permettant de vous déplacer rapidement d’un point à un autre sans devoir retourner en orbite, vous évitant ainsi des aller-retour qui vous font perdre du temps.

De plus, l’ouverture d’une carte vous permettra, en sus de pouvoir vous y déplacer rapidement, de découvrir en un coup d’œil les évènements publics à venir ou en cours qui s’y déroulent. Avec cet ajout significatif, Bungie souhaite augmenter le contenu PVE de son jeu et le rendre plus dynamique et plus complet que ce qu’il était dans le premier volet de la saga Destiny.

En sus, on apprend également que Destiny 2 comptera un grand nombre de missions et de quêtes principales et secondaires, rendant le contenu très riche et suffisamment complet pour assurer aux joueurs de nombreuses heures de jeu. Ainsi, les aventures seront de courtes missions secondaires, des suites de quêtes de 10 à 15 minutes, incluant des histoires courtes, un dialogue et une action unique à réaliser. Les petits donjons seront considérés comme des secteurs perdus, des lieux qu’il vous faudra découvrir en parcourant le monde de Destiny 2. De quoi bien nous occuper dès la sortie du jeu, surtout si l’on rajoute à cela l’extension prévue pour décembre et le premier Raid qui arrivera dans la foulée de la sortie console.

Mais revenons au déplacement rapide sur les maps, qui est l’objet principal de cette vidéo de présentation. Les joueurs pourront donc ouvrir une carte et s’y déplacer sur différentes zones d’atterrissage. L’objectif de cette nouvelle fonctionnalité est de rendre l’accès aux évènements publics plus rapides et plus simples pour les joueurs, sachant qu’il y aura, tous les jours, des évents de ce genre, afin que tous les joueurs puissent y trouver leur compte. De fait, vous pourrez jouer librement, sans perte de temps et sans devoir vous soucier du temps de déplacement entre chaque zone, qui pouvait jusqu’alors vous empêcher d’arriver à temps pour un évent.

Pour le moment en revanche, nul ne sait si ces zones seront automatiquement débloquées ou s’il vous faudra trouver ces points d’atterrissage et les débloquer vous-même avant de pouvoir y accéder et les utiliser. Cette courte vidéo nous en apprend un peu plus sur l’avancement du joueur dans le jeu. Car il n’y a pas de contenu PVE sans logique d’avancé et Destiny 2, en intégrant ce type de contenu ne fait pas exception à la règle, ainsi il vous faudra réaliser certaines quêtes et missions avant de pouvoir avancer vers une nouvelle étape. Chaque action fera progresser votre personnage et introduira progressivement l’histoire de Destiny 2.

Ces nouveaux ajouts prouvent bien que Bungie souhaite que son jeu dure, et ne s’essouffle pas au bout de quelques mois, car il n’y a rien de pire pour un jeu que de ne plus avoir de contenu à proposer à ses joueurs, alors évidemment, il y aura toujours des joueurs qui défonceront le contenu PVE proposé, mais majoritairement, tout le monde devrait y trouver son compte.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 sort, sur console PS4 et Xbox One, le 6 septembre, sur PC le jeu est prévu pour le 24 octobre.


À lire aussi sur Destiny 2…


Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au jeu en suivant ces liens :

→ FONDATION BUNGIE, DES CADEAUX POUR DESTINY 2 EN ÉCHANGE D’UN DON POUR LES VICTIMES DE HARVEY

→ DESTINY 2, XUR LE VENDEUR D’ARMES TANT RECHERCHÉ SE DÉVOILE… MAIS OÙ LE TROUVER ?

→ LEAK DU GUIDE DE JEU D’ACTIVISION ET BUNGIE POUR DESTINY 2, LES PLANS DE LA TOUR DÉVOILÉS

→ DESTINY 2, DATE DE SORTIE RAID LÉVIATHAN, ET D’AUTRES INFOS DANS LE RAPPORT GÉNÉRAL DE BUNGIE

→ LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE OFFICIELLE DE DESTINY 2 QUI FAIT BOUM !

→ DATE DE SORTIE, RUMEURS ET IMAGES SUR THE CURSE OF OSIRIS, LE 1ER DLC DE DESTINY 2

→ LA FERME, LE NOUVEAU HUB DE DESTINY 2, DATES ET HORAIRES D’OUVERTURE SUR L’OPEN BÊTA

→ DESTINY 2, LE TELECHARGEMENT POUR L’OPEN BETA EST OUVERT SUR BATTLE.NET

→ DÉCOUVREZ LE TRAILER DE DESTINY 2 POUR DÉBUTANT ET APPRENEZ-EN PLUS SUR LE JEU

→ L’OPEN BÊTA DE DESTINY SE TERMINERA LE 31 AOÛT À 19 h, BLIZZARD CONFIRME

→ OPEN BÊTA, DATES ET HORAIRES DE L’OUVERTURE DE LA BÊTA DE DESTINY 2 EN FRANCE

→ DESTINY 2, GAMEPLAY, EDZ, LOOTS & ÉVÈNEMENTS PUBLICS SUR PS4!

→ LEAK DESTINY 2, TROPHÉES PS4, RAID LEVIATHAN ET DIFFICULTÉ PRESTIGE DÉVOILÉS

→ L’EUROPEAN DEAD ZONE DE DESTINY 2 SE DÉVOILE DANS UN TRAILER DE GAMEPLAY ALLÉCHANT!

→ TÉLÉCHARGEMENT OUVERT POUR DESTINY 2 SUR LE LAUNCHER BATTLE.NET

→ N° 1 DES INTENTIONS D’ACHAT, DESTINY 2 S’ANNONCE COMME LE JEU DE LA RENTRÉE 2017

→ LA BÊTA OUVERTE DE DESTINY 2 COMMENCE LES 18 ET 19 JUILLET POUR PS4 ET XBOX ONE, PRÉCHARGEZ LE JEU DÈS CE SOIR 19 h

→ DESTINY 2, FORGEZ DE NOUVELLES LÉGENDES DÈS LE 8 SEPTEMBRE

Ecrire un Commentaire