Destiny 2, Leak ; Date et heure de sortie du Raid Leviathan

Destiny 2, Leak ; Date et heure de sortie du Raid Leviathan
J'aime l'article :

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Tandis que le Raid Leviathan de Destiny 2 est prévu pour aujourd’hui, mercredi 13 septembre à 19 h, il se trouve que quelques informations fuitent concernant le déroulé du Raid et des séquences de jeu. Pas d’images officielles, Bungie ne souhaitant pas donner plus d’informations que cela au sujet de son Raid.

Faisons le point sur ce que l’on sait de Leviathan

  • Un aspect narratif plus développé, apportant de nombreuses informations supplémentaires quant au Lore du jeu ;
  • Le niveau de puissance minimum requis pour accéder au raid se situe entre 260 et 280 ;
  • Le raid sort le mercredi 13, à 19 h (France).

Voilà, ça, c’était les deux premiers points, Bungie n’ayant pas souhaité en dévoiler plus. Alors maintenant que l’on sait, qu’on ne sait rien, on a une autre piste, le fameux contrat exotique « Attendez le Dévoreur de Mondes ». Aussi nous sommes-nous mis en quête de nouveauté concernant le Raid Leviathan, car c’est toujours sympa de découvrir, mais c’est encore plus sympa de savoir un peu à quoi s’attendre.

 

Le raid se jouera à 6. Initialement tout le monde pensait qu’il allait se dérouler directement sur le Leviathan, un immense vaisseau spatial vivant, dévorant les mondes sur son trajet, mais il semblerait que tout commence en réalité sur Terre, nous ne connaissons pour le moment pas la durée de cette séquence terrestre, en revanche on sait qu’il pourrait y avoir un affrontement similaire à celui que l’on pouvait trouver dans la Forge d’Archon dans Destiny 1.

Des séquences rythmées pour un Raid au scénario travaillé pour Destiny 2

De plus, les joueurs pourraient très bien devoir réaliser une séquence d’évasion à l’Indiana Jones, en gros, courir vite, très vite, pendant que tout pète autour de vous, pour rejoindre un vaisseau que vous « empruntez » (c’est toujours plus joli que de dire « voler »…). À moins que vous n’empruntiez un vaisseau et que vous ne deviez traverser le Leviathan pour vous en sortir vivant. L’un ou l’autre, dans tous les cas, il faudra aller vite, et quoiqu’il arrive, le Boss du Raid ne sera pas du tout content de vous voir tenter la fuite lâche et cruelle, après que vous ayez mis la pagaille dans son vaisseau. Il ferait donc péter le Leviathan en partie afin de vous empêcher de vous enfuir.

Le raid de Destiny 2 devrait proposer une histoire complète, plutôt bien scénarisée et qui apportera nécessairement des informations supplémentaires à l’histoire principale que vous avez découverte en jouant ces derniers jours. En espérant que cela suffise à tenir les joueurs en haleine jusqu’au premier DLC prévu pour décembre.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, depuis le 6 septembre, la version PC sortira, quant à elle, le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire