Destiny 2, leak du retour de l’évent Crimson Days de la Saint Valentin

J\'aime l\'article :

La Saint Valentin, ce moment que choisissent certains pour plaquer leur copine, où pour faire un break… ce moment où ton mari a un énorme trou de mémoire sentimental et où il te sort des énormités philosophique pour justifier le non-achat d’une pauvre rose chez le fleuriste du coin… Heureusement pour nous, la Saint Valentin ce n’est pas que de l’hypocrisie mal placée, c’est aussi un évent sur Destiny 2, et pas des moindres puisqu’il s’agit du retour du Crimson Days dont le leak a été fait par des joueurs férus de Datamining.

Crimson Days, c’est quoi exactement ?

Destiny 2, leak du retour de l'évent Crimson Days de la Saint Valentin

Un évent PVP où l’amour, la vengeance, la castagne sont de mise ! Dans Destiny 1, il s’agissait essentiellement de faire combattre des équipes de deux dans des matchs en 2V2 (donc…). Quand votre coéquipier meurt, vous gagnez différent bonus qui vous permettent de le venger plus facilement, on pense à des bonus de vitesse, de rechargement et d’autres encore. L’idée est donc de favoriser la vengence, l’attachement à votre coéquipier, le désir profond de faire primer la camaraderie sanglante sur tout le reste et surtout… surtout… vous inciter à combattre jusqu’à la fin !

Destiny 2, leak du retour de l'évent Crimson Days de la Saint Valentin

Cupidon a peut-être fait pas mal de boulettes ces derniers temps, mais il n’est pas dit qu’il survive non plus aux Crimson Days !

Rec by Shadow

Quels sont les indices du retour du Crimson Days dans Destiny 2 ?

Ils sont assez succincts, nous vous l’accordons, mais il se trouve que sur certains futurs ornements d’armes exotiques, les fichiers ont mis en évidence la présence d’un symbole qui n’est pas sans rappeler celui du Crimson Days de Destiny 1. Voilà donc ce qui pousse les joueurs a penser qu’un nouvel évent pour la Saint Valentin se prépare, et que Bungie pourrait bien reprendre pour Destiny 2, le Crimson Days de Destiny 1.

Le symbole présent sur l’icone de l’arme est identique à celui du Crimson Days

Nous n’avons pour le moment pas d’autres informations concernant le Crimson Days de Destiny 2, et nous attendons évidemment d’en savoir plus sur ce prochain évent qui devrait se tenir, selon toute logique, au mois de février, pour une durée, pour l’heure, indéterminée !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire