Destiny 2, leaks de la prochaine extension Gods of Mars

J\'aime l\'article :

La seconde extension de Destiny 2 a été leak récemment et un nom est ressorti du lot : Heralds of Nezarec. Or, suite à de nouveaux leaks de la part de PlayStation cette fois-ci, il se trouve que le deuxième DLC n’aurait rien à voir avec Encelade et Nezarec, mais tout à voir avec Mars, sa face glacée et Ana Bray. Découvrez Gods of Mars !

Détails de la seconde extension de Destiny 2 : Gods of Mars

Ces détails ont été révélés malencontreusement (ou pas), sur le PlayStation Store américain, et ont été supprimés très rapidement après que quelques utilisateurs de Reddit aient eut le temps de faire des screens… breeeef ! On connait le penchant d’Activision pour ses leaks tout en finesse et celui-ci en fait certainement partie. En somme, on y apprend le nom de l’extension : Gods of Mars, ou Les Dieux de Mars en bon français. Du reste on y découvre également un morceau de la trame de l’histoire de ce DLC à savoir que cela se passera sur Mars, dans la vallée glaciale, de l’autre côté de la planète, là où vous ne vous êtes pas encore rendus. Vous rencontrerez un autre personnage important du Lore de Destiny, une nouvelle figure Légendaire en somme, la fameuse Ana Bray.

Destiny 2, leaks de la prochaine extension Gods of Mars

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le contenu en détail de la prochaine extension

  • Nouvelle histoire, missions et aventures.
  • Nouvelles armes à thème, armure et équipement à gagner.
  • Nouvelles activités de coopération.
  • Nouvelles arènes multijoueurs compétitives.
  • Nouvelle faction ennemie « Remnants » et boss.

Si ces informations se confirment on peut s’attendre à ce que la date de sortie, leak également lors de cette « erreur » de PlayStation, soit vraie. Ainsi on peut espérer une sortie de Gods of Mars pour mars 2018 à un prix d’environ 20 $. Reste à savoir maintenant si le jeu, en l’état actuel, va permettre aux joueurs de patienter jusqu’à la sortie de cette nouvelle extension, et si son contenu saura les satisfaire…

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, son premier DLC : Curse of Osiris est également disponible sur ces trois plateformes.

Ecrire un Commentaire