Destiny 2, les mises à jour à venir de février et mars en détails

Destiny 2, les mises à jour à venir de février et mars en détails
4 (80%) 1 vote

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Nous avions déjà eu les grandes lignes des mises à jour à venir, et des changements qui seront opérés dans Destiny 2. Nous avons même profité de quelques leaks concernant l’extension de Destiny 2 : Gods of Mars. Nous revenons cette fois-ci pour faire un point sur ce qui devrait arriver sous peu, à savoir, les mises à jour de février et mars.

Février, mars et mai… de belles mises à jour à venir pour Destiny 2 !

Mais commençons par celle déployée cette semaine et qui déjà apportée quelques mises à jour comme l’arrivée des Pièces maîtresse ou encore des modifications des récompenses de Raid. Pour février ce sera différent, en effet, dès le 27 c’est plutôt au niveau de la partie sociale du jeu que tout va se jouer avec le remaniement du système des emblèmes ou encore de nouvelles récompenses pour les Nightfall.

Destiny 2, les mises à jour à venir de février et mars en détails

Du côté social, comme on vous le disait, ce sera plutôt l’arrivée du chat public qui fera grincer des dents. Demandé de longue date par les joueurs, mis de côté par Bungie par peur de voir les joueur toxiques débarquer, le canal de discussion public devrait faire son arrivée entraînant avec lui un nouveau lieu d’échange social qui inquiète autant qu’il questionne. Cette mise à jour inclura également la possibilité de voir les joueurs de votre team sur la carte où ils se trouvent et ce, incluant le fait que vous ne soyez pas sur la même zone qu’eux. De plus, il faut rajouter à cela un tout nouveau système qui permettra de limiter les duplicatas d’objets exotiques.

Pour Mars, il faudra s’attendre à ce que ça bouge du côté des Assauts, de la Bannière de Fer ou encore de l’Épreuve. Vous noterez que, selon le planning de développement dévoilé par Bungie, certains points de mises à jour et d’améliorations pourraient être remis à plus tard. Un moyen de s’assurer de ne pas faire d’impair et de ne pas décevoir si ces objectifs ne pouvaient pas être tenus.

Ceci pourrait également vous intéresser…

En somme, les semaines à venir semblent plutôt pas trop mal parties, surtout que l’on peut également profiter de quelques informations concernant la mise à jour à venir du mois de mai avec, entre autres, l’augmentation de l’espace disponible dans les coffres des joueurs et le mode Prestige du Raid Dévoreur de Monde.

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Bungie

Ecrire un Commentaire