Destiny 2 Leviathan Dévoreur de Mondes : heure de sortie & équipements

Alors que La Malédiction d’Osiris de Destiny 2 est désormais disponible pour tous, et par là entendez pour tous ceux qui désirent ou peuvent l’acheter, il se trouve que la nouvelle aile du Raid Leviathan n’est elle, pas encore disponible. Le Repaire de Leviathan, intitulé Le Dévoreur de Mondes, (Eater of Worlds), ne sortira pas avant un poil plus de 24 h.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Heure de sortie du Repaire du Dévoreur de Mondes de Leviathan Destiny 2

Si vous avez l’idée de jouer tranquillement ce soir au Raid Leviathan sachez qu’à part le mode Prestige, La Malédiction d’Osiris ne vous offre pas la possibilité d’en faire plus (merci Bungie), en tout cas pour le moment, mais dès vendredi 8 décembre vous aurez accès à la nouvelle aile du Raid, tandis qu’une seconde s’ouvrira dans les mois à venir…

  • Ouverture du Dévoreur de Mondes – mode normal – vendredi 8 décembre dès 19 h (heure française)

Pour ce qui est du mode Prestige de cette nouvelle aile nous n’avons pas encore d’informations mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Détails des équipements que vous pourrez obtenir à l’issu du Dévoreur de Mondes

Si les équipements du Raid Leviathan vont vite devenir obsolètes, ceux de sa nouvelle aile devrait satisfaire vos besoins et vos envies. Petit tour en image des équipements que vous pourrez obtenir en ayant terminé le Dévoreur de Mondes qui s’annonce déjà beaucoup plus technique et difficile que la Raid Leviathan !

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4, ainsi que son premier DLC La Malédiction d’Osiris/

 

Ecrire un Commentaire