Destiny 2, l’Histoire de la Malédiction d’Osiris se dévoile ce soir !

Ce teasing à la Activision Blizzard que nous organise Bungie pour son jeu star de l’année : Destiny 2The Curse of Osiris, ou La Malédiction d’Osiris pour les allergiques à l’anglais, jouit d’un traitement sur mesure et décline son teasing en plusieurs phases, dont nous avions présenté le calendrier précédemment. Pour le premier évent de diffusion sur Twitch, il se trouve que vous pourrez découvrir la trame de fond de l’histoire de ce premier DLC et pour l’occasion, on ne pouvait pas manquer un petit trailer de présentation !

Trailer de présentation officiel pour la Malédiction d’Osiris, DLC Destiny 2

Dans ce Teaser assez court, on apprend tout de même qu’il y aura de nouveau personnages, une nouvelle destination : Mercure, de nouvelles histoires forcément, et, on s’en doute également, de nouvelles armes et équipements ! De plus, si vous avez été attentif au calendrier vous noterez qu’il y aura également de nouvelles activités, donc de nouveaux évents avec, pourquoi pas, un nouveau social space… bref, pas mal de choses à voir, mais ce soir, tout se concentrera sur l’histoire, il faudra attendre les deux autres sessions Twitch de Bungie pour pouvoir en apprendre plus sur le reste de l’extension !

Quand sera dévoilé l’histoire de La Malédiction d’Osiris ?

Si vous êtes attentifs ou disposez d’une bonne mémoire, vous constaterez qu’il ne vous faudra pas attendre bien longtemps avant de découvrir les détails de ce premier DLC pour Destiny 2. Pour rappel, l’histoire, ou les nouvelles histoires plutôt, seront dévoilées ce soir, mercredi 15 novembre dès 20 h sur la chaîne Twitch officielle de Bungie ! De quoi motiver les joueurs à lâcher un peu le jeu pour suivre ces annonces qui s’annoncent prometteuses, bien qu’en anglais !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Ecrire un Commentaire