Destiny 2 : Nick Brick construit l’arme DARCI en Lego !

Destiny 2 : Nick Brick construit l’arme DARCI en Lego !
J'aime l'article :

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ce n’est pas la première fois que les joueurs se frottent aux créations Lego inspirées de leurs jeux préférés. Nous avions pu découvrir le fabuleux Talneck d’Horizon Zero Down dont le plan est toujours disponible sur notre site, et vous pouvez suivre régulièrement des streamers tel que Boblegob en plein montage de Lego. Nick Brick n’est pas un débutant, et se passionne pour les reproductions d’armes tirés de ses jeux favori, dont Destiny 2.

Destiny 2 : Nick Brick construit l'arme DARCI en Lego !

L’arme DARCI telle qu’elle est actuellement en jeu

On peut tout faire avec Lego, même une arme de Destiny 2 !

Récemment, il s’était illustré en reproduisant l’épée Complex Solution de Destiny 2, mais ce qui va nous intéresser aujourd’hui c’est son récent travail sur l’arme D.A.R.C.I du même jeu.

Réaliste au delà du possible, l’arme DARCI s’allume, dispose de pièces en mouvement tel que le déclencheur et les poignées de chargement. Il possède un magasin totalement démontable et pèse dans les 4 kg pour une longueur totale de 1,10 mètre. Une belle bête donc qui ne dispose pas de notice fournie par Lego et qui est donc le fruit de la création pure. Loin d’être sa première arme, elle s’inscrit dans une lignée de créations toutes aussi dingues et réalistes les une que les autres ! 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Mais Nick Brick ne se limite pas à Destiny 1 et 2 et propose toute une gamme de créations de diverses licences que vous pourrez retrouver sur Instagram

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Hier nous vous avions parlé d’un autre joueur, fan du jeu et insatisfait de la map Forêt Infinie, qui avait lui aussi proposée une création, mais d’un tout autre ordre, puisqu’il s’agissait d’un modèle de map en développement pour l’extension de La Malédiction d’Osiris. De même, nous apprenions récemment le nom de la nouvelle extension annoncée pour Mars, suite à un leak de PlayStation : Gods of War.

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire